Une 997, je dis pas non
Mais le budget n'est plus le même non plus.
J'ai eu l'occasion il y a 2 jours de tester une 996 C2. Je ne saurai dire si ça pousse mieux qu'une impreza, tant les sensations sont différentes.
Déjà rien qu'en s'asseyant dedans, c'est sûr que ce n'est pas une japonaise : que ce soit au niveau des finitions, de l'équipement, ... c'est un autre monde.
Au niveau conduite également, ça n'a rien à voir, sans pour autant que je puisse en déclarer une vainqueur. Deux mondes, deux styles, deux utilisations.
Par contre, avec mon tout petit niveau de pilotage (ai-je même le droit d'utiliser ce mot ?), ce sera une 4 RM. Ayant pu la tester sur ma "spéciale" préférée, mes temps de passage en courbe sont bien meilleur avec l'impreza. C'est peut-être, sûrement !, du à ma méconnaissance du manuel de conduite de la porsche, mais mes impressions sont qu'une C2, c'est nettement plus délicat à conduire à la limite.
Donc C4 ou turbo, ça c'est sûr.