Bonjour, je suis l'heureux proprietaire d'une 996 c2 2001 kerguelen depuis 1 an, je me décide seulement à m'inscrire sur le forum , car habituellement, j'ai à peine le temps de m'inscrire sur un forum qu'une autre idée de véhicule me passe par la tete; hé oui , il y a toujours quelque chose qui cloche dans mon choix: pas assez de..., trop de .., etc...
mais là je dois dire que j'ai enfin trouvé la voiture qui me convient; bon c'est vrai , il faudrait etre difficile, me dirait t'on.
En fait que faut'il faut réunir?
- le look
- les accélérations, les reprises.
- une conso raisonnable (de 6,6 à 30 litres, c'est comme on veut).
- 4 places.
- bonne contenance bagages (à deux).
- les sensations en général.
- et surtout, très important le bruit.
- le seul point noir, c'est l'entretient , bien plus contraignant qu'une japonaise de rendement pourtant supérieur.
excusez , j'ai peut etre prononcé un mot interdit...mais avant d'avoir une Porsche, j'ai eu une trentaine de sportives , donc je sais un peu de quoi je parle.
Sinon je suis ingénieur mécanique (non motoriste), mais je tate aussi l'électronique, d'ailleurs je fini d'installer un PCM dont l'écran est remplacé par un Tomtom haut de gamme (les autres info PCM sont transférées en dessous sur un plus petit écran à la place du lecteur navigation, mais on en reparlera.