MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bientôt un nouveau porschiste ??
|
Auteur |
Message |
theosiris17
Membre
|
Envoyé le 26-11-2009 à 16:07 Bientôt un nouveau porschiste ??
Bonjour,
J'espère que je vais pouvoir bientôt intégrer la grande famille des porschistes (emmenant avec moi mon papa grâce à un achat père-fils). Je suis en ce moment à la recherche d'une 964 (de préférence équipée jantes, rétro et coude cup) pour un budget max de 28 000 €.
Pour un achat de cet importance, la pression est forte pour ne pas se tromper, et eviter que le rêve touche au cauchemard...
Pour l'instant, les seules conditions concernant les options de la 964 sont la toit ouvrant et une boite manuelle. En bonus, j'aimerais trouver une 964 extérieur foncé (noir, bleu, gris foncé, ...) avec un intérieur plus clair (idéalement beige, gris pouvant faire l'affaire).
J'ai vu de multiples porsches 964 dans des états différents, mais je n'en ai pas trouvé sans défaults (je suis un peu trop perfectionniste je pense...). Dans l'idée, je préfererais éviter les voitures d'origine Allemande et Belge (à cause des compteurs trafiqués) ainsi que celles ayant un historique trop "light" (je ne m'y connais pas assez en mécanique pour passer outre).
Voilà un peu ou j'en suis, et je prends tous les conseils/propositions des passionnés présents sur ce forum avec plaisir (même s'ils vont à l'encontre de mes croyances citées précedemment).
Cordialement
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Bientôt un nouveau porschiste ?? - theosiris17 - 26-11-2009 16:07
[] - aym - 26-11-2009, 16:14
[] - aym - 26-11-2009, 16:16
[] - RS4 - 26-11-2009, 18:25
|