Citation :Message original : laurent964C4
Salut insulaire de l'Ouest
t'est coiffeur ?
laurent
Ca faisait longtemps
Non, mais les joies du cabriolet me hantes depuis que j'y ai gouté
Tu vas me dire que la 911 existe en cab, effectivement
mais a la base le choix s'etait surtout porté sur ce modèle pour des raisons d'assurance (j'ai commencé avec un 2.5).
Imagines toi assurer même un boxster à 21ans, avec 3 ans de permis
Heureusement, la chance à fait que j'ai rencontré un assureur porschiste... et au final, a l'epoque du 2.5, il ma remisé le tout au même tarif que mon ex 206CC (belle remise quand tu vois que sur 90% des assurance consultées, la moyenne annuelle etait a plus de 2200€ pour un tous risques avec les options qui vont bien)
Maintenant que j'ai reglé le problème de l'assurance (ca fait un moment remarque), je me soucy moins du côté puissance
Pour vous donner une idée, à l'heure actuelle, l'assurance ts risques de mon S me coute 1398€ annuel. Le contrat couvre tout avec des options qui assure mon petit financement, la voiture à sa valeur, une valeur expertise + 20%, etc
Au final je trouve que je m'en sors très bien
Tellement content de la presta que j'ai fait assuré un copain et son boxster quelques temps plus tard... Qui lui a pu tester le côté remboursement (sortie de route en hiver... voiture epave). Bilan, il lui a filé un peu plus de 10% de plus que ce qu'il l'avait payé un été plus tôt (c'est indécent quand on voit qu'il l'avait payé un bras lol !)
Bon j'arrete mon roman, mais c'était pour vous expliquer la situation