Salut a Toutes (bein oui j'ai vu qu'il y avait des femmes de gout dans ce forum:thumbup
et a Tous
Bon comme vous aurez pu le deviner, je suis du Sud, plus precisemment de la ville rose (ça c'est pour le cote culturel)
Alors j'ai decouvert ce forum grace a un certain Renaud qui collectionne les Porsches (docteur, est ce normal???
).
Je l'en remercie car c'est une mine d'information et de grand moments de rigolade.
Avoir une 911, j'en reve de plus en plus: sa ligne, ses courbes, son son melodieux
(arrhhh vite vite il faut que je me calme). Mme aussi apprecie la ligne. Par contre ce qu'elle apprecie moins c'est le cheque a faire
(Pourtant, moi je ne lui dis rien quand elle rammene sa 911eme paire de chaussures
)
Vous l'aurez compris, il me faut encore un peu de temps pour remplir la tirelire (en forme de grenouille bien sur
) et surtout apprendre a bien imiter la signature de Mme (j'en profite au cas ou si ça tourne mal vu qu'il y a des avocats: combien je risque pour imitation de signature de Mme
).
Pourquoi m'inscrire alors que je n'ai pas de grenouilles entre les mains? Pour mieux apprendre a differencier les differentes races de grenouilles, comment les soigner.....Mais aussi pour pouvoir enfin discuter/echanger avec vous
.
A bientot
Stephane