MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
bonjour a tous
|
Auteur |
Message |
jpf2000
Non-enregistré
|
Envoyé le 03-07-2009 à 13:27 bonjour a tous
voila je me présent : je suis passionné depuis toujours de voitures et motos , je possede quelques jouets que je chouchoute amoureusement , mais aucune PORSCHE , surfant sur le forum depuis quelques temps , je pense que je vais peut etre franchir le pas si je trouve quelque chose a mon gout , apres avoir essayé des porsche modernes cayman , 997 , cayenne , je reste sur ma faim coté sensations !!!!! je viens de revendre ma m3 e 46 smg2 , et la nouvelle m3 v8 420 est tréés performante mais aseptisée , donc aprés avoir essayé une 965 turbo 3.6 qui ne m a pas impressionné , je lorgne plutot sur une 930 EN FORME qui convient mieux a mes attentes de sensations fortes et puis a coté de ma 5 TURBO cela me plairait bien .
donc aprés un essai plutot concluant je recherche une 930 EN FORME ,merci a tous pour votre accueil et peut etre a bientot en 930 . jp .
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
bonjour a tous - jpf2000 - 03-07-2009 13:27
|