MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
MadMax13 : Salutations
|
Auteur |
Message |
MAT69
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 02-07-2009 à 09:18
Citation :Message original : MadMax13
Citation :Message original : MAT69
Bienvenue à toi, ça fait un jeune de plus, et oui j'en ai bientot 24...
Si tu as besoin de conseil sur les 964 j'en ai eu 3 et je viens d'acheter la 4ieme donc n'hesites pas, j'ai eu tous les types de 964 (carrera 4, tiptro, carrera 2 normale, carrera 4 avec moteur avec les joints de culasse pour la dernière).
Un conseil : avant de passer à l'acte, construit ton budget, l'entretien est élevé et surtout ne prends pas de crédit comme certains ont tendance à faire pour accéder à leur passion (entretien élevé + paiement du crédit = )
Ok c'est vraiment sympa l'entraide porschiste
Sinon je recherche des infos essentiellement sur une C2 Cabrio mais je crains que le budget pose problème... Démarrer avec une SC d'abord??
Avant qu'on t'aide faudra nous donner un budget qui prendra en compte aussi une marge pour l'entretien (env 3000€ en cas de problèmes)
Les SC et 3.2l sont tres bien pour commencer, je me suis régalé avec ma 3.2l et en ce moment t'arrive à trouver des voitures à bon prix, apres faut encore voir l'entretien et l'historique...
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - MAT69 - 02-07-2009 09:18
[] - jacks - 02-07-2009, 22:22
|