Bonjour à tous !
Je me conforme volontiers à l'usage qui veut qu'un nouveau venu se présente. J'avoue avoir pris le temps de lire quelques dizaines de sujets auparavant, étant à la recherche d'informations bien précises. Comme tant d'autres amateurs à l'affût de la perle rare !
Je réside en Ile-de-France mais suis originaire du Puy-de-Dôme où les belles routes vous tendent les lacets. Je suis dans la voiture ancienne par passion depuis mes années d'étudiant : j'ai commencé par un petit roadster anglais et suis passé voici quatre ans à une BMW 1800 Neue Klasse de 1964. Une voiture acquise moteur bloqué et sortie d'un abri où elle était stationnée depuis 1979...
Je regarde de plus en plus près les 912 et les 911, ces derniers temps. Dans l'espoir de trouver une "base de restauration saine" (Punaise ! Combien de fois a-t-on lu et écrit cette expression dans ce genre de forums de passionnés ?
).
J'ai lu avec grand intérêt les sujets de suivi de restauration des 2 litres, 2,2 litres et 2,4 litres des membres. De précieux enseignements pour moi !
Pour terminer, je rappelerai le slogan d'une publicité Porsche américaine du début des années 90 : "
You May Not Have One Parked in Your Garage. But You Probably Have One Parked In Your Mind."
C'est tellement vrai !
Merci et au plaisir de vous lire.
[Édite le 1-7-2009 par NK1964]