MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
un de plus...
|
Auteur |
Message |
Cuernaveca
Membre
|
Envoyé le 21-05-2009 à 15:44 nouveau sur le forum ,mais porsche depuis 2 ans
j'ai parcouru de long en large les divers forums Porsche et celui - ci en particulier. Mon achat c'est porté il y a 20 mois sur une 996 C2 de 05/99 avec 110 Kkms,achat coup de coeur
sans avoir consulté aucun forum avant
Résultat: voiture merveilleuse(129Kkms maintenant)
frais: un vase d'expansion avec micro fissure (600€)
une batterie PORSCHE 88 Ah(250€)
si avant d'acheter j'avais parcouru ce forum ,je n'aurais pas acheté de porsche de quel type que ce soit, car en entendre certain ,ils m'auraient cassé le moral ,avant que je puisse vivre une casse moteur
Ai-je eu de la chance ?je n'en sais rien!!!
Mais sachez que mon plaisir reste intact
La 996 reste pour moi une bonne voiture(biensur j'entends parler les puristes qui ne jure que sur les autres version de la gamme)
Ma voiture a 43 options avec le kit look 4s ,chassis sport,peinture noir et interieur havane,et je l'aime
Voilà ,un peu frustré d'entendre des déblatérations de certains comme quoi les 996 ne valent pas un cachou
ps: mon moteur est d'origine (enfin on est plus sur de rien à en croire certains post lus)
Amicalement
ps: (encore une fois)
je ne sais pas mettre de photos
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
nouveau sur le forum ,mais porsche depuis 2 ans - Cuernaveca - 21-05-2009 15:44
|