Merci pour la bienvenue. En ce qui concerne le bruit du flat, j'en suis plutôt à le réduire : j'ai un système apparemment "maison" avec un tube cup et une double sortie, la gauche étant raccordée sur le tube cup, donc en amont du silencieux!
Ca fait comme une grosse Harley, mais en 6 cylindres.
Sinon, la balade cheveux aux vent sans forcer faisait partie des motivations d'achats, pas de souci là-dessus (y'a le filet anti-remous qui va bien). Et puis niveau couple moteur, si ce n'est pas très démonstratif, ça reprend qand même fort, et ça accepte les très bas régimes sans broncher. C'est juste qu'avec un 3.6l 12 soupapes, je m'attendais à qq'chose de très rond, et pas forcément très à l'aise dans les tours, alors que c'est plutôt l'inverse. Mais j'aime bien.
Maintenant, il va falloir apprivoiser le comportement, car même si je n'ai roulé que sans forcer jusqu'ici ça m'a quand même l'air assez spécial en entrée et sortie de courbe. Mais je m'y attendais, et ça fait tout le charme d'un auto. A découvrir tranquillement sur cicuit un de ces jours.