Citation :D'ailleurs, j'ai eu aussi l'admission directe que tu montres (Passionauto ???) Dans mon cas, je l'ai vite enlevée, car elle frottait légèrement sur le capot, et avait fini par me faire une bosse à cet endroit
Je l'ai acheté d'occasion pour faire des tests.
En fait j'ai enlevé le plastique dans le pare choc et remplacer par une grille inox peint ton caisse (qui fait office de pré-filtre) , j'ai deplaçé le klaxone et fait un gros entonnoire en alu pour "engouffrer" l'air de cette prise d'aitr au compartiment moteur, et pour finir fabriqué une boite isolante en inox + tissu technique (le meme qu'utilise les employers qui manipule de l'alu) pour maintenir le filtre au frais . Pour que le filtre passe, j'ai modifier la durite apres le debimetre.
Pour moi j'ai vu une grosse différence entre ce systeme et le systeme d'origine, c'est pour ca que je le garde, bon il y a peu etre un effet placebo, mais pas que..... par exemple le Z3M en photos, me retrappais sur la ligne droite de lurcy a partir de 160/170 compteur, maitenant c'est 180.