Bonsoir à tous,
je m'appelle Frédéric et comme beaucoup depuis très longtemps fan d'autos sportives et de courses.
Alors après des années de rêves, je me suis décidé en 2007 à passer à l'acte. J'allais enfin avoir une Porsche: première étape franchie.
Le casse tête a alors commencé: quel modèle ? faute de moyen et de compétences en mécanique, j'ai malheureusement vite fait une croix sur une classic; cependant j'aurais un jour ma 2.2s ou 2.4s de mes rêves...
j'ai alors tout envisagé: sc, 3.2l, jusqu'à une 996. C'est alors que j'ai craqué pour une 964c2 de 09/1993, gris polaire et intérieur cuir bleu
[IMG]http://img5.hostingpics.net/pics/449797DSCF2341.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]
Elle est faiblement optionnée; pont autobloquant, tube cup, cata sport, filtre à air BMC, kit phare xenon.
C'est pour moi le compromis idéal avec le look des anciennes.
Que dire de plus, chaque sortie est un bonheur renouvellé et mes deux petits garçons sont complètement fans.
j'ai pu les amener sur circuit l'année dernière: un souvenir mémorable. Tout comme les quelques jours qui ont précédé le voyage pour aller la chercher. Pendant deux jours je n'ai pas dormi.
Si certains vont à Dijon mi mai alors on se croisera certainement.
A+