Bonjour à tous
Eh bien voilà, après plusieurs mois d’inscription sur ce forum, je me décide à vous faire ma petite présentation.
Donc, Bruno, 46 ans, habitant du magnifique département de la Dordogne, passionné de Porsche depuis tout petit et un premier rêve déjà réalisé depuis 4 ans avec l’achat d’un coupé 3.2L G50 de 1988 que vous pourrez voir sur une des photos ci-dessous.
Mais reprenons, depuis 2005, l’addiction à Porsche se faisant de plus en plus forte, j’ai toujours un peu regardé, à droite et à gauche, ce que je pourrai avoir comme modèle complémentaire. J’ai regardé un peu tout, la 964, la 996, les classiques – mais en Targa -, puis c’est vrai que le 993 n’arrêtait pas de me faire de l’œil.
Un annonce sur ce site, un rendez-vous, un vendeur sympa et honnête, un essai et me voilà l’heureux possesseur d’un coupé 993 carrera 4 modèle 1996 noire, 285cv, cerise sur le gâteau, boîte courte, TOE, SE, climatisation, intérieur partiel cuir noir et ODB, origine Sonauto, totalisant 153000 km – historique cohérent, carnet –
Samedi 28, expédition de rapatriement de la belle, de la région de Rouen vers Périgueux.
Une grande routière avec du lourd à l’arrière – ça pousse fort, même en repartant de 70km/h en 6ème -, une tenue de route impeccable, une grande facilité de conduite, une voiture à utiliser tous les jours.
Voici quelques photos