Citation :Citation : le fait de reglementer l entrée du circuit c est aussi une question de securité,car moins il y a d inconnus moins il y risque d 'avoir des dégradations ou des incidents..
Nous sommes d'accord ....
Citation : Cette mesure n'est pas prise contre toi personnellement bien sur ! C'est pour éviter que débarquent une centaine de jeunes de la ville toute proche en 2 roues kité de la mort-qui-tue
Nous sommes toujours d'accord .... mais je dis simplement qu'on pourrait REFLECHIR "calmement et posement" à l'opportunité de laisser rentrer des gens, des passionnés, des familles, des gens comme Alain, Stéphane ou Pierre qui "tuent pas la mort" ou ne sont pas des vandales, j'imagine qu'Abbeville n'est tout de même pas QU'UN repère de voyous.
Et puis il va faire très beau, c'est aussi une occasion de faire connaître le club, de partager notre passion avec des gens, de leur faire toucher un rêve, voir peut-être un baptême .....
L'idée est lancée, je sais qu'elle n'est pas facile, il y a sûrement des difficultés mais elle mérite réflexion .... calmement et posement, n'est ce pas ?
Merci.
il n y a aucun besoin de reflexion a ce sujet les choses sont et resteront comme elles sont ,c est a dire:
dans tous les activitées du club nous acceptons les nouveaux, les amis, les curieux etc , mais a partir du moment ou une demande est faite dans les temps à la personne chargée de l organisation. Dans le cas contraire ,en cas de probleme d acces c est tjrs désagreable de devoir quitter l ambiance de la piste pour verifier que la personne qui veut rentrer est bien admissible, au portail d entrée , pour ceux qui connaissent abbeville par exemple...., donc dans le cas présent ,riri tu peux venir mais si le portail est fermé ,sois pret a attendre quelques minutes si le gardien eventuellement , ne veut pas te laisser passer , mais il est indispensable que tu contacte pascal directement.Suis assez clair?
[Edité le 26/3/2004 par steff5l6]