Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
L'Oppidum Acte III --> 1 au 3 juin
Auteur Message
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 590
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #1821
Envoyé le 05-06-2018 à 22:56
 

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #1822
Envoyé le 05-06-2018 à 23:21
 

Je vois que Mimchmuch a viré sa cutie et supporte le Stade Rochelais : nickel, ça fait la pige au Stade Toulousain Bigsmile Enfin du respect aux anciens clubsThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 823
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #1823
Envoyé le 05-06-2018 à 23:27
 

(05-06-2018 23:21)yastefris a écrit :  Je vois que Mimchmuch a viré sa cutie et supporte le Stade Rochelais : nickel, ça fait la pige au Stade Toulousain Bigsmile Enfin du respect aux anciens clubsThumbup

Bigsmile

En fait, je suis Auvergnat moi, donc ce serait plutôt jaune et bleu, mais bon, faut croire que les Maritimes sont d’anciens bagnards!! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #1824
Envoyé le 05-06-2018 à 23:30
 

(05-06-2018 15:24)MichSOmuch a écrit :  Bon, en vrai c'est fini hein!! SadSad

fille de joie quel weekend!! Quelle sortie!!! ThumbupThumbup
Ces 3 jours sont dans ma short-list de mes meilleurs moments.. Wink

Les copaings, ceux qu'on connaît déjà et qu'on a toujours plaisir à revoir et ceux qu'on découvre en regrettant de ne pas l'avoir fait plus tôt!
L'ambiance, que de la rigolade de vendredi matin au dimanche aprèm!
Les routes au top!! Tongue Pour ça la région est terrible! Avec une mention spéciale au samedi qui ne fut QUE de la spéciale!!
Je suis très content d'avoir vu Michmuchette aussi à l'aise et rapide (toutes proportions gardées hein, faut pas déconner non plus ShockedBigsmile), mais elle prenait son pied à rouler avec vous tous!!
Et ce samedi soir.... Mémorable!! Même si on n'a pas poussé jusqu'au bout de la nuit (mais 2h c'est pas mal déjà), et que je croyais que ce qui se passait à l'Oppidum restait à l'Oppidum ( @steff5L6 enfoiré de prez!! Mad )

Pfffffffff, je vais mettre un moment à redescendre.. (pas de la table hein!!)

Sans vouloir vexer personne, je salue en particulier @JMR911[/at] et [at]@folligato , que je rencontrais pour la 1ère fois, pour les barres de rires!! Qu'est-ce vous être cons!! J'adore!! ThumbupBigsmileBigsmileBigsmile

Je décerne le prix du meilleur déguisement à Lucky Luc et sa prostipute qui conduite plus vite que son ombre!! Thumbup
@loudemey , désolé, j'ai plus de jetons... Sad
BigsmileBigsmile


Vince et Ma Dalton , mes lapins.. (dans les phares.. Bigsmile )
Vraiment bravo!! Le taf abattu pour faire ce weekend est colossal, et en plus c'est une réussite!!
Je pense que garder les cabanes pour les 2 nuits est LA bonne idée, il y a tellement de routes délirantes autour, et le cadre tellement sympa et propice à la déconnade! J'adore.. TongueTongue
Vous pouvez être fier d'avoir créé un tel événement!
(par contre maintenant c'est chiant de passer après vous... Sad)

Allez, je retourne à ma dépression post-Oppidum..
I'm a poor, lonesome cow-boy.....

pas mieux SadSadSad l'atterrissage fut très compliqué SadSadSad

mais que c'est dur de quitter les potes, les anciens comme les nouveaux ThumbupThumbup
si je devais faire un classement de nos sorties faites avec le club911, celle-ci est de loin la plus .... TongueTongueTongue génialissime ThumbupThumbup

j'ai pas encore eu le temps de tout lire, Benoit @911turbo89 t'es un grand malade BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Michel @MichSOmuch t'es comme moi on va pouvoir créer une sous section du 911 spéciale triphasé Bigsmile ThumbupExclamation
Alain, le prochaine fois ramène du beurre pour les crêpes et du chouchen BigsmileBigsmile
Christele BigsmileBigsmile tu devineras jamais ce que j'ai trouvé hier sous le siège passager... en rangeant la voiture ShockedBigsmileBigsmileBigsmile WinkWinkWink

je peux pas vous citer tous mais on a partagé des moments inoubliables ( surtout quand le moral n'est pas top le reste du temps Sad ) .ThumbupThumbup
à refaire et sans modération TongueTongue ThumbupThumbupThumbup

je replonge dans la routine bancaire Shocked BigsmileBigsmile

les viny's j'insiste !!! vous êtes de grand malade BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #1825
Envoyé le 06-06-2018 à 00:43
 

(05-06-2018 19:11)MichSOmuch a écrit :  Notre couple de GOs, qui surveille le bétail!

İmage

Shocked fille de joie on dirait Donna et Ray dans Dallas!!!!! Shocked BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1826
Envoyé le 06-06-2018 à 02:14
 

(05-06-2018 21:26)Garrigues a écrit :  

Je me souviens du comité d'accueil vers 11'40 … et j'aime bien le "Bonjour" de Christian!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #1827
Envoyé le 06-06-2018 à 08:10
L'Oppidum Acte III --> 1 au 3 juin

(05-06-2018 23:30)JMR911 a écrit :  [quote='MichSOmuch' pid='5038447' dateline='1528205049']

Christele BigsmileBigsmile tu devineras jamais ce que j'ai trouvé hier sous le siège passager... en rangeant la voiture ShockedBigsmileBigsmileBigsmile WinkWinkWink

Un chocolat?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #1828
Envoyé le 06-06-2018 à 08:13
L'Oppidum Acte III --> 1 au 3 juin

(06-06-2018 00:43)gaellecinnamon a écrit :  
(05-06-2018 19:11)MichSOmuch a écrit :  Notre couple de GOs, qui surveille le bétail!

İmage

Shocked fille de joie on dirait Donna et Ray dans Dallas!!!!! Shocked BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


Ah ? Je pensais plus à Mamie Suze dans les Tuches BigsmileBigsmileBigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 823
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #1829
Envoyé le 06-06-2018 à 09:27
 

BigsmileBigsmile

@Patrick16
Tu as bien retenu la leçon?
Une BB7200, c’est 2 bogies constitués de 2 essieux chacun, et ça tourne en monocourant 1500V!!

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 935
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #1830
Envoyé le 06-06-2018 à 09:54
 

oui

cours magistral de Benoit sur les motrices 1500 25000 V et après les 2 courants etc BigsmileBigsmile

en fait c'est assez compliqué mais quand c'est bien expliqué

Ah ces anciens ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.