Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un forum 'recherche pièces' : ça vous dit ?
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 279
Inscription : Oct 2001
Message : #1
Envoyé le 16-09-2007 à 21:16
Un forum 'recherche pièces' : ça vous dit ?

Qui serait intéressé par la création d'un forum "recherche de pièces" ?

Un seul forum, toutes génération confondues: il suffirait de préciser dans l'intitulé du post "recherche /telle pièce/ pour année/modèle ", ceci afin de faciliter la lecture en regardant juste le titre du post.

Ainsi les personnes qui ont des pièces à vendre, vont faire un tour sur ce forum et peuvent contacter directement l'acheteur potentiel, de plus ça évite que les annonces de recherches soient noyées dans les différents forums de ventes.

qu'en pensez vous ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phildre911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 261
Inscription : Dec 2003
Message : #2
Envoyé le 16-09-2007 à 21:20
 

pas sur que ça fasse avancer le chmilblick ... actuellement , ds les rubriques propres aux modeles concerné , ça fonctionne plutot bien lorsque c'est spipulé "recherche" , non ?
tu n'as pas peur que ce soit le bin's tout les modele porsche mélangé ??

[Edite le 16-9-2007 par phildre911]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gribouille Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 731
Inscription : Mar 2004
Message : #3
Envoyé le 16-09-2007 à 21:31
 

Si on stipule bien le modéle concerné dans le titre de l'annonce, l'idée peut etre sympa Wink

Par exemple, phylippe, pour sa 2.4 T, recherche petit marteau, trés maniable pour taper sur mon demarreur BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #4
Envoyé le 16-09-2007 à 21:32
 

Ben c'est pas bète...

Car il y a un membre (voir le membre N°1... Wink) qui cherche à racheter les slips de Steeve Mc QUEEN qu'il utilisait dans le film Le Mans, et il sait pas oû mettre son annonce...


BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
range83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 846
Inscription : Sep 2004
Message : #5
Envoyé le 16-09-2007 à 21:47
 

Salut,

Sympa comme idée.......

Je suis pour !......Wink

A voté.

Thierry.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Timéo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 329
Inscription : Jun 2007
Message : #6
Envoyé le 16-09-2007 à 22:18
 

Citation :Message original : Airald
Ben c'est pas bète...

Car il y a un membre (voir le membre N°1... Wink) qui cherche à racheter les slips de Steeve Mc QUEEN qu'il utilisait dans le film Le Mans, et il sait pas oû mettre son annonce...


BigsmileBigsmileBigsmile


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 705
Inscription : Sep 2008
Message : #7
Envoyé le 16-09-2007 à 22:47
 

superbe ideeSmile GO!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 289
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #8
Envoyé le 16-09-2007 à 23:09
 

oui pour Smile
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xav964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 080
Inscription : Sep 2003
Message : #9
Envoyé le 16-09-2007 à 23:50
 

aucun interet je trouve que le système en place marche tres tres bien!

par contre un petit forum DIY ( avec photos, explications etc....) serait a mon avis plus utile, chacun pourrait mettre un article detaillé de tel ou tel travaux sur son autoWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fernand993
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 17-09-2007 à 08:29
 

Citation :Message original : xav964
aucun interet je trouve que le système en place marche tres tres bien!

par contre un petit forum DIY ( avec photos, explications etc....) serait a mon avis plus utile, chacun pourrait mettre un article detaillé de tel ou tel travaux sur son autoWink
+1 je trouve que c est ce qui manque le plus ici!
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.