Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [Retour] Karting + circuit Magny-Cours F1 (roulage de nuit 19h/0h00): 4 mai 2024
Auteur Message
Christelle Hors ligne
Membre Cotisant n°6531
****


Messages : 4 648
Inscription : Feb 2020
Lieu : MOUGINS
Humeur : écolo
Message : #141
Envoyé le 22-04-2024 à 22:32
 

(17-04-2024 19:05)Stephane67 a écrit :  Moi je sais que je dors au "Paddock", mais comment on sait si on est copain ??

Quand je m’inscris à ta sortie alors que c’est pas une sortie classic!
Bon sang, y aura de la neige, des vaches…. Et peut être même notre dame de….
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 273
Inscription : Oct 2001
Message : #142
Envoyé le 23-04-2024 à 09:51
 

Force est de constater que la sortie ne rencontre pas un grand succès :
manque une 15 aine de voiture pour être à l'équilibre financier

Qu'est ce qui bloque :

- le choix du circuit ?
- le formant "nocturne" ?
- le tarif ?
- la date ?

Nous pensions que ce format original plait, bah pas trop en fait Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LionelB22 Hors ligne
Membre Cotisant n°6540
****


Messages : 5 195
Inscription : Dec 2016
Lieu : Aix en Provence
Message : #143
Envoyé le 23-04-2024 à 10:00
 

La date, c'est mon anniversaire. Sinon je venais.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 956
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #144
Envoyé le 23-04-2024 à 10:07
 

(23-04-2024 10:00)LionelB22 a écrit :  La date, c'est mon anniversaire. Sinon je venais.

Bah, décale ton anniv, easy BigsmileCool
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 315
Inscription : Mar 2016
Message : #145
Envoyé le 23-04-2024 à 18:42
 

(23-04-2024 09:51)Oggy a écrit :  Force est de constater que la sortie ne rencontre pas un grand succès :
manque une 15 aine de voiture pour être à l'équilibre financier

Qu'est ce qui bloque :

- le choix du circuit ?
- le formant "nocturne" ?
- le tarif ?
- la date ?

Nous pensions que ce format original plait, bah pas trop en fait Sad

Je viens mais je fais un effort pour voir les potes du club et faire une nocturne inedite pour moi à MCF1 car le tarif est à mon avis un peu élevé... 320 € pour un open à dijon journée complète avec open bar (sans alcool Smile) et 400 € max pour MCF1 et le bug. La c'est 5 heures de roulage max pour 370 € c'est un peu cher à mon avis. J'ai des potes pistards qui ne viennent pas pour cette raison d'autres parce que c'est le WE. Vous n'y êtes pour rien certains préfèrent le WE d'autres la semaines pour passer des frais pros...Bref j'ai pas la réponse mais au moins je te donne des infos JL Wink
tu auras bien quelques inscrits de dernière minute quand ils vont voir que la meteo sera avec nous !
Après au club on voit des gars qui préfère faire danser des reliques rouges et envoyer des vidéos pour se la raconter plutot que de limer la piste avec leur voiture violette...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 163
Inscription : Sep 2010
Message : #146
Envoyé le 23-04-2024 à 19:22
 

Le prix est effectivement un motif, bien que hormis chez quelques organisateurs, il reste dans la norme. Mais pour un tracknight, ça vaut franchement le coût/coup.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 273
Inscription : Oct 2001
Message : #147
Envoyé le 23-04-2024 à 19:29
 

Merci pour ton retour Olivier
Pour le tarif rien de secret, nous sommes au plus bas possible :
Nous avons fais le calcul du tarif sur la base de 50 voitures en fixant la rentabilité à zéro pour le club
soit 18500 € les 5 heures
50 x 370 €
Tout en espérant avoir plus de 50 voitures (ce qui sur MC est tout à fait possible) afin de faire un peu de bénéfices , et bien mal nous en a prit : nous n'arrivons même pas à 50.
La formule en nocturne ne plait pas .

Le circuit nous assomme de frais (facturé à l'heure de présence) :
- tarif de nuit pour médecin , commissaires , éclairage (c'est une option), vigiles

Voila tu sais tout Smile


à mon sens ii ne faut pas comparer cette session à une journée de circuit traditionnelle en journée : le cout n'a rien à voir, et l'ambiance de roulage aussi .

J'avais fais un petit sondage fin 2023, vous sembliez emballé , bah nan en fait
Bref nous avons compris la leçon: nous allons laisser les orgas circuit aux pros, ça ne fonctionne plus au club depuis plusieurs années Wink
Parmi les retours que j'ai depuis lundi :
Entres ceux qui attendent la météo 2 jours avant pour ne rouler que sur le sec, ceux dont la forme physique ne permet plus de rouler de nuit , ceux dont le budget circuit est très très serré , c'est compliqué .
Il faut rester dans des tarifs très bas et des circuits peut être moin physiques (Ladoux, Lurcy par exemple) .

Y'a plus de jeunes pistards au club Smile
(Ce message a été modifié le : 23-04-2024 19:34 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 315
Inscription : Mar 2016
Message : #148
Envoyé le 23-04-2024 à 19:29
 

(23-04-2024 19:22)Michael228 a écrit :  Le prix est effectivement un motif, bien que hormis chez quelques organisateurs, il reste dans la norme. Mais pour un tracknight, ça vaut franchement le coût/coup.

Dans la norme pour une journée complète mais je suis d'accord avec toi le roulage nuit en vaut la peine Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gc14 Hors ligne
Membre Cotisant n°6098
****


Messages : 325
Inscription : Oct 2016
Lieu : calvados
Message : #149
Envoyé le 23-04-2024 à 19:45
 

Y'a plus de jeunes pistards au club

Comment ça ?Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Christelle Hors ligne
Membre Cotisant n°6531
****


Messages : 4 648
Inscription : Feb 2020
Lieu : MOUGINS
Humeur : écolo
Message : #150
Envoyé le 23-04-2024 à 19:55
 

Il y a 2 voitures qui étaient sur le point de s’inscrire. L’un d’entre eux a un petit contre temps mécanique qui devrait être réglé mais tant que ça n’est pas réellement fait, ils ne peuvent pas confirmer.

Tu as vu, môa, j’ai participé par solidarité! Je n’aime pas trop la piste, mais j’ai l’esprit club! J’espère que tu notes le sacrifice et l’abnégation dont je fais preuve?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.