MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
911 3.2L / Porsches à air
|
Auteur |
Message |
Div3.2L
Membre Junior
|
Envoyé le 13-03-2024 à 16:01 911 3.2L / Porsches à air
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous les passionnés,
Nouveau sur le forum, heureux propriétaire d'une 3.2 L cab (personne n'est parfait) de 1986 donc en 915, Dunkelblau depuis maintenant 3 ans, ma première grenouille, je suis encore un novice qui développe sa passion en prenant plaisir à sortir mon jouet dès que le temps (météo et emploi du temps) me le permets.
Les forums divers m'ont beaucoup aidé dans le choix de ma première, tant pour cibler que pour acquérir savoir et connaissance. Je ne touche pas à la mécanique, n'ayant pas de compétences en la matière, je prends en revanche beaucoup de plaisir et apprendre et lire les innombrables échanges sur le sujet entre passionés et connaisseurs. La 3.2L était pour moi une évidence pour rentrer dans le monde des 911, ayant eu une première expérience de conduite et circuit au mas du clos avec une targa de 1989 au début des années 2000.
Il était temps que je m'inscrive sur ce forum de référence, sur lequel j'espère pouvoir partager mes expériences de virées, mes observations, mes questions et continuer d'apprendre et échanger au sein de la communauté.
J'envisage actuellement ou dans un futur proche, l'éventualité de m'offrir une 993. Celle ci sera forcémment un coupé, le Graâl serait une S (2S). A ce jour je suis donc très principalement interessé par les 911 à air, nul doute cependant que dans le futur les versions plus récentes me séduiront aussi. En attendant je suis avide de retour d'expérience sur différentes versions de 993 en C2, S, Turbo, boîte courte vs longue.
Merci donc pour votre accueil et d'avance pour les échanges à venir, ainsi qu'aux administrateurs de ce forum.
mécaniquement votre
jérôme S.
|
|
|
|
Div3.2L
Membre Junior
|
Envoyé le 13-03-2024 à 16:02
|
|