Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Sondage : Quel modèle seriez-vous prêt à vous offrir ?
Ce sondage est fermé.
La 1 33.66% 104 33.66%
La 2 6.47% 20 6.47%
La 3 22.65% 70 22.65%
aucune des 3 37.22% 115 37.22%
Total 309 votes 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Discussion verrouillée 
Montre club personnalisée
Auteur Message
Golf R Hors ligne
Membre Cotisant n°6418
****


Messages : 696
Inscription : Jan 2020
Lieu : Hauts de Seine
Message : #121
Envoyé le 07-11-2023 à 17:04
 

Aller pas de bagarre la N° 3 avec la beau logo du CLUB Wink Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Wimbledon Hors ligne
Membre Cotisant n°874
****


Messages : 3 095
Inscription : Mar 2003
Message : #122
Envoyé le 07-11-2023 à 17:09
 

Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves et encore moins tes arguments et tes critiques.

D'une part personne n'a, à aucun moment, considé l'idée comme mauvaise, le temps passé comme négligeable ou la direction technique comme dénuée de sens.

D'autre part, tu demandes des avis concernant 3 montres qui ont toutes, grosso-modo, le même "problème", c'est qu'elles ne s'adressent PAS à tout le monde. Et loin s'en faut... même si tu pense le contraire, tu ne sais visiblement pas ce que c'est d'avoir un poignet de 16cm...

Enfin, tu te vexes parce que les gens reviennent beaucoup sur cet aspect "taille" (je pense que c'est le seul point pour lequel tu verras une "critique" unanime) mais n'est-ce pas plutôt intéressant ?

Tout le monde ici a remercié. Sincèrement.
Tout le monde a reconnu le boulot que ça représente.

Tu parles de mouvements costaud, voir tracteurs faciles à réparer.... Un mouvement qui ne tombe pas en panne, évidemment moins confidentiel et moins "noble" d'une certaine façon, n'est-il pas tout aussi intéressant à considérer ?
Voire plus...

Il faut que de ton côté tu acceptes que ça puisse ne pas plaire ce parti pris.
La consultation pouvait se faire avant de cibler les fabriquants et de les contacter par exemple.

Pour finir, j'ai donné un lien Akrone de la page EXACTE qui explique les modèles sur mesure personnalisables et la façon de les contacter.

Je le remets ce lien...

https://www.akrone.fr/montres-realisees-...francaise/

Il y a un formulaire pour expliquer ce qu'on veut en détail...

En conclusion, on parle de choses qui, à l'époque des smartphones ne servent à rien.
C'est juste du plaisir.
Pour moi c'est pas compatible avec la notion de prise de tête.

Donc, une fois encore, bravo et merci.
Et désolé si j'ai considéré que 45mm c'était, à mon sens, monstrueusement ridicule au poignet de 95% d'entre nous.

Sérieux...Sad
Je sors du sujet, j'ai planté la m.... j'en suis navré.
(Ce message a été modifié le : 07-11-2023 17:12 par Wimbledon.)
Instagram : Wimbledon78
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 164
Inscription : Jul 2003
Message : #123
Envoyé le 07-11-2023 à 17:45
 

Je ne me prends pas la tête, je dis juste que pendant que nombreux critiques ceci ou celà, il y a des mecs qui malgré leur boulot, prennent du temps pour contacter des boites, envoyer des mails, passer des coups de fils, tout ca pour essayer de proposer un produit qui soit pas trop moche...

Maintenant notre boulot de satisfait pas certains d'entre vous et on l'a parfaitement lu, entendu, et compris, et comme on est dans une phase de consultation on peut tout à fait remettre les choses à plat et consulter qui vous voudrez...

Mais du coup, les bonnes âmes sont bienvenues aussi pour aider le staff... Wink

On est BE-NE-VOLES !

Donc quand je vois une succession d'interventions avec des critiques, je répète, nous sommes BENEVOLES, et vous pouvez donc aussi vous investir pour nous aider...

Le club prend pour ainsi dire pas un rond et quand je vois les prix pratiqué par HB sur les 2 modèles que nous avons proposés, on arriverait à des prix vendus à nos membres moins chers que si vous les achetez en bijouterie au prix public... donc, dans vos critiques, faites part d'à peine de compréhension pour des gens qui font tout celà pour vous, en plus de leur métier...

Inutile de toujours chercher si y'a polémique ou pas, IL N'Y A PAS DE POLEMIQUE ni de prise de tête, et si l'un ou l'une d'entre-vous veux récupérer la patate chaude, nous la cédons très volontiers parce qu'au final, dans notre club quand on fait un polo rouge, on nous dit qu'il fallait des gris, quand on fait des mug il fallait faire des verres à bière, et quand on fait des parapluies on nous répond qu'il fallait faire des chaussettes... bref, nous avons parfaitement entendu votre message je crois (qui n'était d'ailleurs même pas le sujet initial de ce post) mais on est ouvert au dialogue... la preuve...

MERCI.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Wimbledon Hors ligne
Membre Cotisant n°874
****


Messages : 3 095
Inscription : Mar 2003
Message : #124
Envoyé le 07-11-2023 à 18:00
 

(07-11-2023 17:45)gedeon25 a écrit :  Je ne me prends pas la tête, je dis juste que pendant que nombreux critiques ceci ou celà, il y a des mecs qui malgré leur boulot, prennent du temps pour contacter des boites, envoyer des mails, passer des coups de fils, tout ca pour essayer de proposer un produit qui soit pas trop moche...

Maintenant notre boulot de satisfait pas certains d'entre vous et on l'a parfaitement lu, entendu, et compris, et comme on est dans une phase de consultation on peut tout à fait remettre les choses à plat et consulter qui vous voudrez...

Mais du coup, les bonnes âmes sont bienvenues aussi pour aider le staff... Wink

On est BE-NE-VOLES !

Donc quand je vois une succession d'interventions avec des critiques, je répète, nous sommes BENEVOLES, et vous pouvez donc aussi vous investir pour nous aider...

Le club prend pour ainsi dire pas un rond et quand je vois les prix pratiqué par HB sur les 2 modèles que nous avons proposés, on arriverait à des prix vendus à nos membres moins chers que si vous les achetez en bijouterie au prix public... donc, dans vos critiques, faites part d'à peine de compréhension pour des gens qui font tout celà pour vous, en plus de leur métier...

Inutile de toujours chercher si y'a polémique ou pas, IL N'Y A PAS DE POLEMIQUE ni de prise de tête, et si l'un ou l'une d'entre-vous veux récupérer la patate chaude, nous la cédons très volontiers parce qu'au final, dans notre club quand on fait un polo rouge, on nous dit qu'il fallait des gris, quand on fait des mug il fallait faire des verres à bière, et quand on fait des parapluies on nous répond qu'il fallait faire des chaussettes... bref, nous avons parfaitement entendu votre message je crois (qui n'était d'ailleurs même pas le sujet initial de ce post) mais on est ouvert au dialogue... la preuve...

MERCI.

Tu parles à un conseiller municipal en l'occurence.
Donc je pense qu'en terme de bénévolat, de temps passé et d'ingratitude généralisée, on passe un step par rapport au forum 911.net... Bigsmile

Parce que tu peux ajouter connerie, agressivité et méchanceté alors qu'en fait, je t'explique, je gagne ma vie au delà de toutes mes espérances les plus folles et que souvent ceux qui viennent me les casser n'ont pas du tout intégré qu'en quelque secondes je peux leur dire d'aller se faire enc.... et que je me casse en claquant la porte. Mais bon... bienveillance, écoute et patience.... Bigsmile

Donc je suis désolé mais c'est pas pareil ici. ici c'est de la passion et de la bonne humeur.

On discute cool et j'ai pointé UN sujet que je trouve être LE sujet majeur.
Juste un.

Il faut aussi que tu puisses accepter cette remarque avec objectivité.
Et je dis une "remarque"... pas une "critique"...

Par ailleurs, avec respect, je t'ai expliqué que tu demandes un avis à tous les membres sur trois modèles mais il apparait que, pour la majorité, aucun ne va convenir car elles ont toutes le même défaut. Si tu demandes un avis qui est "lequel de ces trois modèles", en effet beaucoup ici n'auront rien à répondre.

Tu ajoutes en case 4 : "aucun"
Donc on ouvre la porte à une justification que tu considères comme une critique. Pourtant "aucune" est une réponse qui doit pouvoir permettre de comprendre ce qui peut ne pas aller avec les 3 autres choix non ?

Quand elle arrive cette réponse, toujours avec correction (j'ai trouvé que les interventioins étaient toutes très correctes ;-) ), il faut l'accepter sans monter dans les tours même si... évidemment, c'est un fourm Porsche Smile

Si tu estimes en ton âme et conscience que ta réponse et ton analyse des choses quant à l'attitude des GM est le reflet de la réalité, je suis désolé mais on ne va pas se comprendre gedeon.

On en aprle si tu veux par MP ou au tel Wink
(Ce message a été modifié le : 07-11-2023 18:03 par Wimbledon.)
Instagram : Wimbledon78
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 679
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #125
Envoyé le 07-11-2023 à 18:04
 

Bonne idée mais la taille est bien trop grosse pour moi.
Je ne porte pas de montre de plus de 40mm, je n'aime pas avoir une horloge comtoise au poignet que j'ai fort mince par ailleurs Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 412
Inscription : Nov 2007
Message : #126
Envoyé le 07-11-2023 à 18:11
 

Vous avez mal lu …. Ce sont des montres de cheville.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
JMP76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2350
****


Messages : 3 792
Inscription : Jul 2010
Lieu : chez les Vikings
Humeur : Joker
Message : #127
Envoyé le 07-11-2023 à 18:30
 

(07-11-2023 18:11)rmp356 a écrit :  Vous avez mal lu …. Ce sont des montres de cheville.

Shocked tu fais comment pour lire l'heure avec des bottes ?
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
928cs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 804
Inscription : Nov 2002
Message : #128
Envoyé le 07-11-2023 à 18:39
 

(07-11-2023 18:30)JMP76 a écrit :  
(07-11-2023 18:11)rmp356 a écrit :  Vous avez mal lu …. Ce sont des montres de cheville.

Shocked tu fais comment pour lire l'heure avec des bottes ?

Tout le monde n'habite pas en Normandie! Bigsmile

Sérieusement, je suis d'accord que plus de 40/41 mm, c'est souvent trop gros.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 412
Inscription : Nov 2007
Message : #129
Envoyé le 07-11-2023 à 18:40
 

(07-11-2023 18:30)JMP76 a écrit :  
(07-11-2023 18:11)rmp356 a écrit :  Vous avez mal lu …. Ce sont des montres de cheville.

Shocked tu fais comment pour lire l'heure avec des bottes ?

Au debotté
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Denis72 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 422
Inscription : Aug 2007
Message : #130
Envoyé le 07-11-2023 à 18:48
 

J'ai voté aucune des 3 et je préfèrerais si possible l'Akrone.
Merci pour le temps passé Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.