MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Reve de 911
|
Auteur |
Message |
Franck 24
Membre Junior
|
Envoyé le 23-04-2023 à 13:03 Reve de 911
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Merci pour l acceuil dans le club , passionné par la 911 depuis toujours et l age faisant alors je me lance j ai enfin la possibilité d en faire l acquisition de joindre le reve à la réalité , mais pour que le reve ne devienne pas cauchemar , j ai besoin de conseils , de point de vue d esperience alors quoi de mieux que le club 911? .
Pour le choix à ec un budget de 45/50000 € , j aimerais commencer avec une 996 4 s ou une 997 phase 1 , mais le choix est difficile une plus ancienne et tellement belle par ses formes , et l autre plus récente mais un peu moins "galbée " , et les fameux problème Ims , même si ce mot à l air bannie chez les porshistes , il reste inquiétant pour un premier achat . Bien sur ça restera une voiture loisir et plaisir je possède à côté une mercedes classe c coupe 220 . Et un super kangoo? pour le boulot ( restaurateur )
Alors voilà je vais lire vos post et suivre vos conseils
Bonne journée
Franck
|
|
|
|