(14-12-2022 16:52)hulk964C4 a écrit : (14-12-2022 10:52)bluporsche a écrit : bonjour
je suis allé voir la 964 chez "The sky road "
tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré.
La voiture me parait propre, mais je ne suis pas un expert
Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles
j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.
Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple
merci de votre aide
On en parle de la peinture bleue sur les passes cloisons caoutchouc ? Les vis ? Les pressions d’accrochage de la moquette ?
Faut être sérieux !
C est une bouse point !!
Ce manque de propreté dans la réparation, les tôles structurelles pas assez tendues et semblant avoir été redressées suite à un choc, ne me donneraient pas confiance.
Et d'ailleurs sur les photos de face on note que le capot n'est pas centré (trop sur la droite du véhicule).
De manière générale les Porsche sont extrêmement bien construites et assemblées, et sur cette voitures les jeux & affleurement manquent un peu de constance ; Porte conducteur avec aile arrière, par exemple, c'est pas clean clean...
Si tu cherches une 911 de collection "budget" (je force un peu le trait, mais moins de 55K€ une 911 chez un pro, de nous jours, c'est suspect), je crains que ce soit aussi parce que tu n'auras pas l'allonge derrière en cas de mauvaise surprise. Et attention le coût d'entretien d'une 964 n'est pas tout-à-fait celui d'une Type G...
Je privilégiais une auto plus claire, limpide, même s'il faut mettre 60K.