Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 206
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #4791
Envoyé le 05-08-2021 à 14:37
 

Pour relativiser nos faux problèmes, prendre de la hauteur sur nos existences…
Enfin comprendre que pour nos enfants, les bagnoles à électrons c’est de la poudre aux yeux (et je suis poli!)


(Ce message a été modifié le : 05-08-2021 14:38 par MichSOmuch.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 814
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #4792
Envoyé le 05-08-2021 à 14:39
 

(05-08-2021 09:15)Pascal75 a écrit :  Zoé va laisser sa place à renault5 et le grand retour de la 4L en électrique !
Nous sommes impatients de les découvrir
Zoé restera la pionnière en petite citadine électrique de la marque au losange : celle par qui le succès électrique est arrivé dans la gamme
l'objectif de Renault est de 90 % de ventes de voitures zéro émission d’ici 2030
toujours plus de voitures vertes
les grandes villes vont devenir silencieuses et agréables à respirer, puis l'électrique gagnera la campagne peu à peu .

c'est bien normal : hier le gouvernement est sanctionné pour son incapacité à ramener les niveaux de pollutions en dessous des normes sanitaires, l'automobile fait parti de la cible pour une france plus verte au quotidien
je pose le lien ici :
https://www.20minutes.fr/planete/3097183...ions-euros

Depuis longtemps, je m'imagine que tu n' es qu' une émanation d un groupe lobbyiste composés d'illuminés irresponsables dont le but absurde est de couler les fondements de notre société mais qui ne sont en aucun cas en mesure d en assurer la responsabilité ni d'en mesurer les conséquences.
Dans le même temps, j'ai la vague impression que tu appartiens à cette catégorie d'opportunistes hors pair qui pompent sans scrupule les aides et subventions du système qu ils dénigrent.
Bel esprit l Ami. Trois pouces en bas.
(Ce message a été modifié le : 05-08-2021 22:17 par rodolfo dillavar.)
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 585
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #4793
Envoyé le 05-08-2021 à 15:18
 

Reste calme, Rudy, c'est pas bon pour ce que tu as de t'énerver comme ça .....
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 814
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #4794
Envoyé le 05-08-2021 à 15:28
 

(05-08-2021 14:37)MichSOmuch a écrit :  Pour relativiser nos faux problèmes, prendre de la hauteur sur nos existences…
Enfin comprendre que pour nos enfants, les bagnoles à électrons c’est de la poudre aux yeux (et je suis poli!)



C'est tres bien narre Thumbup Je ne sais pas d'ou ses predictions viennent mais, elle me vont bien Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 299
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #4795
Envoyé le 05-08-2021 à 15:33
 

(05-08-2021 11:52)PhilGT a écrit :  
(05-08-2021 11:44)Calvinberu a écrit :  Merci d'avoir précisé la source. Ca évite de la lecture inutile BigsmileBigsmileBigsmile

C'est quand même pas très étayé comme réponse...

Ca ne mérite pas un petit développement ?

İmage

Photo archive populiste et prosélytiste . Regarde le film « A Contre courant » tu comprendras.....et pourtant il n’est réalisé ni à charge ni à décharge...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 5 032
Inscription : Apr 2004
Message : #4796
Envoyé le 05-08-2021 à 18:53
 

(05-08-2021 15:33)gtrs57 a écrit :  
(05-08-2021 11:52)PhilGT a écrit :  
(05-08-2021 11:44)Calvinberu a écrit :  Merci d'avoir précisé la source. Ca évite de la lecture inutile BigsmileBigsmileBigsmile

C'est quand même pas très étayé comme réponse...

Ca ne mérite pas un petit développement ?

İmage

Photo archive populiste et prosélytiste . Regarde le film « A Contre courant » tu comprendras.....et pourtant il n’est réalisé ni à charge ni à décharge...Wink

Les qualificatifs « populiste et prosélytisme » peuvent s’adresser aux deux camps, les pros et les antis !
Chacun défend son point de vue avec ses arguments et parfois sans…
Pour le film à regarder, j’aimerais bien le lien car sous ce titre, il y a pas mal de choses , et je ne vais pas tout regarder pour essayer de savoir lequel devrait me convaincre, et de quoi…
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #4797
Envoyé le 05-08-2021 à 19:00
 

Nous voulons rouler vert avec mon épouse, et allons essayer la spring Dacia.

Le vendeur très sympa nous a offert un café, un grand homme ce vendeur Wink

Je lui ai dit que je roulais en Porsche de temps en temps, et comme nous avons commencé à sympathiser, il m'a rétorqué avoir un client roulant en Zoé et porschiste aussi. (un plombier parait-il fort charmant, mais profite un peu trop de la cafetière de la concession) Shocked

La spring Dacia est d'une autre technologie, bien mieux étudiée que la Zoé, m'a t-il dit, ses sources sont sérieuses, il a des connaissances dans la grande maison qu'est la régie nationale des usines renault WinkWinkWink

Nous avons grand hâte de faire cet essai et de rouler vert ThumbupThumbupThumbup

Je viens de lever 3 pouces Wink

Nous ne manqueront pas de vous faire partager nos émotions après avoir essayé la dacia spring totalement verte.

PS: par contre j'ai un compteur Linky, que dois-je faire Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 063
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #4798
Envoyé le 05-08-2021 à 19:10
 

BigsmileBigsmileBigsmile
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 299
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #4799
Envoyé le 05-08-2021 à 19:11
 

(05-08-2021 18:53)PhilGT a écrit :  
(05-08-2021 15:33)gtrs57 a écrit :  
(05-08-2021 11:52)PhilGT a écrit :  
(05-08-2021 11:44)Calvinberu a écrit :  Merci d'avoir précisé la source. Ca évite de la lecture inutile BigsmileBigsmileBigsmile

C'est quand même pas très étayé comme réponse...

Ca ne mérite pas un petit développement ?

İmage

Photo archive populiste et prosélytiste . Regarde le film « A Contre courant » tu comprendras.....et pourtant il n’est réalisé ni à charge ni à décharge...Wink

Les qualificatifs « populiste et prosélytisme » peuvent s’adresser aux deux camps, les pros et les antis !
Chacun défend son point de vue avec ses arguments et parfois sans…
Pour le film à regarder, j’aimerais bien le lien car sous ce titre, il y a pas mal de choses , et je ne vais pas tout regarder pour essayer de savoir lequel devrait me convaincre, et de quoi…

Je te résume le passage sur le travail des enfants.
Aucun enfant ne travaille dans les mines officielles. Ceux qui travaillent le font dans des mines artisanales, quasi illicites.
Et malheureusement le travail des enfants dans le monde ne concerne pas que les VE.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #4800
Envoyé le 05-08-2021 à 19:14
 

(05-08-2021 11:50)Raph a écrit :  La fin du monde j'vous dis Bigsmile

Les VE sont tres loins d'etre parfaits Thumbdown N'empeche que:

La semaine derniere, j'ai fait tout juste 4000km en VE. Le tout en enchainant les reunions de travail, des diners avec des amis et du tourisme... Non seulement ca n'a pas ete une galere, ca a ete tres facile Cool

Bref, cette vision apocalyptique me surprend. Enore et toujours Bigsmile

Restons entre nous l’électrique n'est pas fait pour tout le monde.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.