MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à Tous
|
Auteur |
Message |
airairteam
Non-enregistré
|
Envoyé le 16-08-2020 à 12:58 Bonjour à Tous
Région de résidence : Est
Bonjour à tous,
Je suis très heureux d'être ici sur ce forum de passionné.
Amoureux de la 911 depuis maintenant 8 Ans à cause d'un de mes patrons qui est pour moi un mentor professionnel et un exemple dans la vie.
Je vous raconte ma première rencontre avec .... La 911 ...
Je travaillai pour mon patron depuis 1 ans et demi, j'aime travailler et j'ai grandi dans l'ambiance de l'importance de travailler et d'aimer l'entreprise dans laquelle ont ai.
Nous sommes un samedi matin, environ 8H... Ça toque à ma porte ... J'ouvre ...
Mon patron devant moi, chez moi, me demandant les clefs de mon véhicule de fonction ... je tourne les talons, et me dirige vers les clefs de mon véhicule pour simplement exécuter sa demande la q... en les jambes avec cette sensation que je me fais virer ...
Peu fier, je lui donne les clefs et là ... Grand sourire de sa part et il me tends les clefs de sa 996 4S, il me dit '' Joyeux Anniversaire ... Je la récupère ce soir ... Bonne journée ''
J' ai roulé 20 km tout au plus par peur de l'abîmer ... Par contre une journée dans le siège avant, passager, arrière en contorsion .... une chaise devant et moi assis à l'admirer ... Le coup de foudre opère gentiment ... La 911 est devenu pour moi la voiture de partage par excellence ....
Quelque mois plus tard, j'étais au volant de ma première ... 964 C 2 ... qui à ce moment là était dans mon budget ( moins cher qu'une 996 imaginer, ça à bien changé ) ...
Heureux d'être parmi vous ami Porschiste ...
Anthony
|
|
|
|
airairteam
Non-enregistré
|
Envoyé le 16-08-2020 à 13:38 réponse
Merci,
Je suis de Besançon et toi ?
|