MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
passionné qui souhaite franchir le pas
|
Auteur |
Message |
Joël72
GO Grand Ouest n°5375
Lieu : GRENOUILLE LAND Humeur : humour à tout degré
|
Envoyé le 18-03-2020 à 13:50 Le bon choix ( plop)
bienvenue
Il faudrait que tu détermine l usage :
Quotidien
balade courte/frequence
balade longue/frequence
circuit frequence
piste
musée
Puis le niveau de confort recherché .
le niveau de performance
ton niveau d addiction possible
et bien entendu le budget de départ et d entretien
cela permettra d ' orienter un peu tes recherches
Bonne Recherche
|
|
|
|
BZHDAN
Membre
Lieu : Cantal
|
Envoyé le 18-03-2020 à 14:16
Salut et bienvenue à toi
De mon coté j'ai franchit le pas au printemps dernier. J'avoue que je me demande pourquoi je n'avais pas fait le pas avant ....
Conseils d'un jeune nouveau : définit bien ce que tu vas faire avec ta Porsche, le budget d'achat est une chose, celui d'entretien en est une autre à ne pas négliger, définit les options indispensables et celles qui le sont moins, car tu ne trouveras pas exactement ce que tu souhaite. Pense à la couleur, car en dehors des gris et des noirs, c'est vite limité et rare, mais nettement plus sympa et en phase avec l'esprit 911!!
Pour ton achat, si avec un particulier, pense à te faire aider par un connaisseur pour éviter les mauvaises surprises
Bonne recherche , car ce moment est un moment excitant, mais surtout ne te précipite pas (ça tombe bien car avec le virus tu vas pouvoir fouiner sur internet pendant quelques semaines afin d'affiner ton besoin...)
A+
DHORS
|
|
|
|