Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ex996 futur targa
Auteur Message
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 985
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #21
Envoyé le 05-03-2020 à 22:00
 

Tu as celle-ci chez First Auto (là où j'ai acheté la 964 il y a 10 ans)... Sont aussi très sérieux

https://www.first-automobile.fr/automobi...204cv-bv5/
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kiki041
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 05-03-2020 à 22:44
 

elle est plus ancienne mais trés sympa.
Par contre elle est en Alsace, ça fait un peu loin.
Peut être une occasion d'aller faire un tour en Allemagne pour faire un Vmax sur autorouteBigsmileBigsmileBigsmile.
On pourrait y aller ensemble David pour ce faire l'autoroute avec ta 996 et ma 230i.WinkWinkWink
Citer ce message dans une réponse
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 985
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #23
Envoyé le 05-03-2020 à 23:08
 

Mieux vaut faire des kilomètres et trouver une bonne affaire, plutôt que rester près de chez soi et jeter son dévolu sur une merguez !! Wink

Tu as aussi la Villa Rose qui propose aussi des véhicules au Top !
Tu pourrais les appeler et leur demander si ils ont ce que tu recherches dans leur clientèle...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick16 En ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 4 065
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #24
Envoyé le 06-03-2020 à 00:53
 

cette 64 Targa a l'air sympa

91 et 98000 kms , ce a quoi il faut porter attention , c'est une US et le compteur est en Km/h

compteur changé Question oui non a creuser

les réglages électriques des sièges sont différents , voir les options Question

le VIN et l’étiquette te donneront de plus amples précisions

Surtout si tu es intéressé aller la voir et tout verifier c'est une 64 et tu y mets 70000€ Wink

un peu de lecture :
http://need964speed.over-blog.com/tag/ac...0sa%20964/
(Ce message a été modifié le : 06-03-2020 00:55 par Patrick16.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 985
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #25
Envoyé le 06-03-2020 à 08:27
 

À quoi vois-tu que c'est une US ?! ShockedShocked
À part peut être des petites lumières présentes entres les anti brouillard et les clignotants à l'avant...! Et encore, suis pas sûr de moi...!!!

Pare-choc arrière européen en tous les cas.

En revanche, il me semble que le volant équipe de l'air bag est apparu un poil plus tard que février 91.

Retros carrés coïncident bien avec sa date de sortie Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kiki041
Non-enregistré


 
Message : #26
Envoyé le 06-03-2020 à 10:27
 

Même si cette 964 me parrait bien, la raison fait qu'un budget à 40-45 ke est déjà pas mal pour une ancienne qui, dû à l'âge, aura toujours des frais d'entretien et de réparation non négligables.
Donc pas de 964Sad mais une sc ou carrera 3.2.
Citer ce message dans une réponse
Patrick16 En ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 4 065
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #27
Envoyé le 06-03-2020 à 10:49
 

Bjr
Les répétiteurs de clignotants latéraux sur les ailes sont absents

particularité des véhicules non européens

le VIN et l’étiquette doivent confirmer tout ceci

C00 Germany
C02 Rest of USA (in 1991 became all of USA)
C03 California
C04 Puerto Rico
C05 France
C06 French colonies
C07 Italy C08 Japan (LHD)
C09 Sweden
C10 Switzerland
C11 Austria
C12 Denmark
C13 Finland
C14 Taiwan
C15 Hong Kong
C16 UK
C17 British service personnel stationed in Germany
C18 Japan (RHD)
C19 Luxemburg
C20 Holland
C21 Norway
C22 Belgium
C23 Australia
C24 New Zealand
C26 South Africa
C27 Spain
C28 Greece
C31 Saudi Arabia
C32 Arab Gulf States
C36 Canada
C45 Singapore
C46 Pakistan
C69 France (pre-1986)
C72 Switzerland (pre 1986)
C98 non-specific RHD production (Cyprus, etc)
C99 Special


pour le reste tout semble en phase ou remis aux normes européennes
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 985
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #28
Envoyé le 06-03-2020 à 13:39
 

(06-03-2020 10:27)kiki041 a écrit :  Même si cette 964 me parrait bien, la raison fait qu'un budget à 40-45 ke est déjà pas mal pour une ancienne qui, dû à l'âge, aura toujours des frais d'entretien et de réparation non négligables.
Donc pas de 964Sad mais une sc ou carrera 3.2.

Du coup, la SC Targa chez First est pas mal...!!?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 985
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #29
Envoyé le 06-03-2020 à 13:52
 

(06-03-2020 10:49)Patrick16 a écrit :  Bjr
Les répétiteurs de clignotants latéraux sur les ailes sont absents

particularité des véhicules non européens

le VIN et l’étiquette doivent confirmer tout ceci

C00 Germany
C02 Rest of USA (in 1991 became all of USA)
C03 California
C04 Puerto Rico
C05 France
C06 French colonies
C07 Italy C08 Japan (LHD)
C09 Sweden
C10 Switzerland
C11 Austria
C12 Denmark
C13 Finland
C14 Taiwan
C15 Hong Kong
C16 UK
C17 British service personnel stationed in Germany
C18 Japan (RHD)
C19 Luxemburg
C20 Holland
C21 Norway
C22 Belgium
C23 Australia
C24 New Zealand
C26 South Africa
C27 Spain
C28 Greece
C31 Saudi Arabia
C32 Arab Gulf States
C36 Canada
C45 Singapore
C46 Pakistan
C69 France (pre-1986)
C72 Switzerland (pre 1986)
C98 non-specific RHD production (Cyprus, etc)
C99 Special


pour le reste tout semble en phase ou remis aux normes européennes

Pour info, la mienne était une provenance Japon avec conduite à gauche d’origine, validé par PORSCHE. Donc elles n’ont pas toutes la conduite à droite...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kiki041
Non-enregistré


 
Message : #30
Envoyé le 06-03-2020 à 16:28
 

(06-03-2020 13:39)Dav41 a écrit :  
(06-03-2020 10:27)kiki041 a écrit :  Même si cette 964 me parrait bien, la raison fait qu'un budget à 40-45 ke est déjà pas mal pour une ancienne qui, dû à l'âge, aura toujours des frais d'entretien et de réparation non négligables.
Donc pas de 964Sad mais une sc ou carrera 3.2.

Du coup, la SC Targa chez First est pas mal...!!?

je pencherais plutôt pour ce type de 911 mais la couleur, je ne suis pas fan.
ils en ont une autre en jaune qui me conviendrais plus, mais la peinture est à revoir.
A suivre …
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.