MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
La 996 Targa de unenmaths
|
Auteur |
Message |
unenmaths
Membre
|
Envoyé le 19-04-2019 à 20:04
Les arrières sont reconditionnés à neuf avec tarage Viarouge sport. Tout est changé à l'intérieur. Les avants sont entierement neufs sauf pour la plaque support ressort et la plaque arrière ou on attache les différentes durites. Ces 2 plaques ont été récupérées sur mes anciens amortisseurs. Tarage sport aussi. Et comme vous pouvez le constater plus besoin de butée amortisseur, la butée est incluse dans l'amortisseur. Elle est dans le fond là ou on voit l'écrou, c'est une butee au gaz, à l'azote. Plus jamais on tape.
Pour ce qui est du prix, plus que raisonnable 1178 euros ttc!!!
Reste plus qu'a tout remonter…
|
|
|
|
jibi2
Posteur Confirmé
Lieu : BZH Humeur : Gooood
|
Envoyé le 21-04-2019 à 00:10
J’adore la Targa ! Muhaaahaaa
Trop d’la balle.
Bientôt 20 000 km avec !
|
|
|
|
unenmaths
Membre
|
Envoyé le 26-04-2019 à 22:08
Oui et moi 8000 en 2 mois et une semaine… dont 3 semaines sur cales!!!
C'est mon daily faut dire….
Bon les amortisseurs sont montés depuis mardi soir et 1000 bornes de pur bonheur depuis. qu'est c que c'est bon quand ça colle à la route comme ça!
J'ai une nouvelle voiture.
|
|
|
|
unenmaths
Membre
|
Envoyé le 26-04-2019 à 22:10
|
|
|
|
Job71
Non-enregistré
|
Envoyé le 30-04-2019 à 12:28
Bienvenu ! magnifique targa... enjoy !
|
|
|
|
Shaolinsoul
Non-enregistré
|
Envoyé le 09-09-2019 à 11:51
Hello,
très jolie voiture, j'ai moi même longtemps cherché une targa et il me semble avoir croisé (et failli acheter) ta voiture pendant mes recherches en début d'année chez flat06. La config semble être la même en tout points.
Si ce n'est pas indiscret, peux tu me dire si ellle vient de chez eux ou si tu as traité directement avec le propriétaire(elle était en dépôt chez eux)?
|
|
|
|