MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Le rêve enfin possible ?
|
Auteur |
Message |
Waloum
Non-enregistré
|
Envoyé le 31-12-2018 à 01:58 Le rêve enfin possible ?
Région de résidence : Centre
Bonjour à tous
Depuis des années j’en rêve mais je crois que 2019 sera l’année de la concrétisation ! Seul problème trouver ma belle... j espère pouvoir compter sur vous pour des conseils afin que le rêve ne transforme pas en cauchemar ?
2 choix possible pour mon budget d’environ 30k : une belle 996 ou une 3.2 moyenne ( ma préférence), dur dilemme...
|
|
|
|
Waloum
Non-enregistré
|
Envoyé le 31-12-2018 à 10:54
Oui je sais que mon budget est serré pour une 3.2... j’ai regardé du coté de l’allemagne ou des pays bas il semble y avoir des bonnes bases dans ces prix.
Je pense aussi aux usa...quelqu’un y t -il tenté ce genre de chose ici?
Merci pour vos réponses ?
|
|
|
|
Dav41
Posteur Confirmé
Lieu : Sologne Humeur : Danke Ferdinand...!
|
Envoyé le 31-12-2018 à 11:01
Tente d'essayer les deux car ce sont vraiment deux modèles différents qui te procureront des sensations très différentes.
Je n'ai jamais eu de 3.2 mais une 964 C2 (pourtant plus récente !), et bien les différences sont énormes.
On choisit je pense l'une ou l'autre, pour des raisons différentes...
Cible bien tes envies
(Ce message a été modifié le : 31-12-2018 11:02 par Dav41.)
|
|
|
|
Waloum
Non-enregistré
|
Envoyé le 31-12-2018 à 21:55
Merci pour vos retour...j’ai eu des anciennes Volkswagen avant donc c’est sur que j’aime l’esprit vintage. Si je pouvais financièrement c’est certain que je me dirigerais sans hésiter vers la 3.2. J’ai trop tardé avant de me décider et maintenant les prix se sont envolés?. Il faut être lucide cependant une 996 serait certainement un choix moins hasardeux vu mon budget.
Du coup je ne comprends pas trop pourquoi les 996 targa sont si chères en annonce comparées au coupé( pour les autres modèles c’est l’inverse...).faut il absolument éviter les triptronic ? J’ai lu que ces boites étaient poussives. Faut il avoir peur de l ‘ims et privilégier les 1er modèles ?
Merci pour votre accueil
|
|
|
|