(05-10-2018 09:25)olfrjf a écrit : (05-10-2018 01:45)Tomcat a écrit : Moi j'aimerais bien que cette superbe aventure ne s'arrête pas avec les GHA.
On est tous d'accord pour dire que ce plateau était génial, qu'on s'est tous amusés, chacun à des niveaux différents mais on s'en fout. Alors il faut transformer tout ça et faire perdurer ce groupe d'Aircooled pour se retrouver sur d'autres sorties circuit, dans le seul but de se faire plaisir!
Jean-Pierre (JPS) m'a dit dimanche dernier "je vais peut etre venir au Bugatti" et ça m'a fait super plaisir. Une belle orange c'est bien, mais faut pas qu'elle soit la seule. Alors on se donne rendez-vous le 1er novembre pour remettre le couvert, et en plus là on aura "open bar" quasiment toute la journée!
Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne??
@Tomcat Jeremie, suis dac avec toi, mais, et il y aura toujours un mais... on ne peut pas forcement faire la totalité des sorties pistes du club, perso, le mans est bien trop loin pour moi donc je n'en serai pas, par contre, l'idée de demander au club sur chaque sortie si un plateau peut se monter, pourquoi pas.
je pense plutôt au final que ce type de concentration ne se fera que sur des organisations externes avec public et sur plusieurs jours, ET en partenariat avec le club, mais ce n'est que ma vision des choses, @Racing12 sera surement nous éclairer sur la suite
Peut-être faudrait-il se concentrer sur 2 ou 3 manifestations par an, à dates fixes, pour que tout le monde ait les mêmes repères de ces RdV "incontournables" et puisse réserver les dates longtemps à l'avance.
Quel seraient les manifs dont l'organisation pourraient laisser "la place" à un tel plateau ?
De celles que je connais, ça pourrait être Dijon (Grand Prix de l'Age d'Or) ou les Classic Days, mais ces deux RdV sont trop proches géographiquement et dans le planning, elles se font d'ailleurs de l'ombre l'une l'autre.
GPAO a déjà un plateau 2.0 mais c'est une course.
Le truc c'est que le GPAO fait partie du championnat par catégorie, donc le planning des courses est la principale contrainte des organisateurs et les moments où ils pourraient "ouvrir" la piste à un tel plateau sont probablement rares (heure du déjeuner, tôt, tard) Faudrait leur poser la question.
Ce qui est sûr, c'est que de nombreux anglais qui ne courent pas ne tarderaient pas à vouloir s'incruster dans un tel plateau...
Je ne sais pas si les Classic Days fait aussi partie du Championnat.