MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[sorties circuit] The Racing12 project : 28/29/30 Septembre / 27 Porsche Club
|
Auteur |
Message |
rc211v
Membre Cotisant n°3251
Lieu : 16/17 Humeur : Charentaise
|
Envoyé le 03-10-2018 à 12:41
(03-10-2018 10:09)Topman a écrit : Bien rentré hier au soir après avoir musardé par les petites routes.
Quel week end!!!
Tout était parfait, le plateau magnifique, les pilotes, l'ambiance et " last but not least" le temps.
J'ai lu les retours, c'est fantastique, les commentaires , les photos, les impressions, beaucoup d'émotion pour moi d'avoir pu participé au projet de mon fils.
Malheureusement, dés le premier run , après 2 tours mon embrayage a commencé à cirer et le compte tour montait au rupteur sur toute les vitesses, le disque d'embrayage ne collant plus correctement entrainant une perte de puissance très importante.
Dommage car le moteur marchait d'enfer quand tout fonctionnait bien.
J'ai quand même fini la session, mais déclaré forfait pour les suivantes.
Je suis rentré à la maison sur le couple, quand même 900 bornes, avec la peur au ventre sur les premiers km m'arrêtant tout les 20 km pour voir si tout allait bien.
Finalement tout c'est bien passé.
Merci encore à tous et particulièrement à Rudy qui m'a pris en copi lors de la magique session de nuit.
Speedster magazine m'a donné 2 pages pour couvrir le Racing12 project, petit article qui paraitra dans le prochain n°
C’est bien d’être rentré à la maison sans encombre
Des nouvelles peut être de steph sur son moteur
|
|
|
|
Topman
Membre Cotisant n°2534
|
Envoyé le 03-10-2018 à 13:08
(03-10-2018 12:41)rc211v a écrit : (03-10-2018 10:09)Topman a écrit : Bien rentré hier au soir après avoir musardé par les petites routes.
Quel week end!!!
Tout était parfait, le plateau magnifique, les pilotes, l'ambiance et " last but not least" le temps.
J'ai lu les retours, c'est fantastique, les commentaires , les photos, les impressions, beaucoup d'émotion pour moi d'avoir pu participé au projet de mon fils.
Malheureusement, dés le premier run , après 2 tours mon embrayage a commencé à cirer et le compte tour montait au rupteur sur toute les vitesses, le disque d'embrayage ne collant plus correctement entrainant une perte de puissance très importante.
Je suis rentré à la maison sur le couple, quand même 900 bornes, avec la peur au ventre sur les premiers km m'arrêtant tout les 20 km pour voir si tout allait bien.
Merci encore à tous et particulièrement à Rudy qui m'a pris en copi lors de la magique session de nuit.
Speedster magazine m'a donné 2 pages pour couvrir le Racing12 project, petit article qui paraitra dans le prochain n°
La voiture est chez Crubilé Sport.
Pas encore de retour......
|
|
|
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
|
|
detuning-man
Membre Cotisant n°2048
Lieu : Haute-Savoie Humeur : De retour !
|
Envoyé le 03-10-2018 à 14:21
(03-10-2018 13:08)Topman a écrit : (03-10-2018 12:41)rc211v a écrit : (03-10-2018 10:09)Topman a écrit : Bien rentré hier au soir après avoir musardé par les petites routes.
Quel week end!!!
La voiture est chez Crubilé Sport.
Pas encore de retour......
Content que tu sois bien rentré
il a encore une tuile avec le moteur ???
|
|
|
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
|
|