En fait je ne parle forcement dans le vide, mais pour tout dire j'ai des finances limitées et surtout je ne veux pas me retrouver dans une situation délicate lors d'un achat pas préparé avec de l'entretien que je ne pourrai pas assumer..
Idéalement j'aurais aimé un coupé 964, 3,2, 993, a partir des années 80..mais disons que j'ai à l'heure actuelle un budget qui est trop serré, et pour avoir d'autres passions envahissantes, je sais que si je mets le doigt dans l'engrenage, je risque d'acheter sur un coup de tete un modèle qui me va a 60%, puis le revendre, acheter après celui qui vient, puis revendre, pour arriver lentement à ce que je recherche.
Mais ce qui est possible sur des objets de valeur plus faible ( j'achète aussi des optiques Leica
) n'est pas possible.
J'ai pour le moment un budget de 20000, et j'aimerais arriver a environ 40000 pour acheter un modele sain sans surprise. Je n'arrive pas a comprendre ce que valent les modèles.
Techniquement,
il semble que par exemple les 964 en reparation sont pires que 3,2 a reparer. Donc je lis, je lis..
Financierement,
Je vois par exemple que les 964 sont plus chères a vrai dire, je vois beaucoup de prix élevés, et pour des ventes réelles, au final ça semble se vendre difficilement aux prix " tapés"
Bien sur je lis, je lis, je lis.
Je patiente, voila
Merci de votre bienveillance en tout cas !