Bonjour.
Merci pour votre accueil et vos messages sympa.
Une histoire d'été qui commence mal.
Allé je vous raconte
Une panne d'allumage (BHKZ hs !) m'oblige à refaire tous les points de masses et les recherches en tout genre avant de trouver le coupable bref !!
Au bout de 15 jours et quelques centaines d'euros plus tard, je fini par la faire redémarrer
Content de l’entendre ronronné mieux qu'avant je décide de la sortir pour la rentrer en marche arrière, mais allé !! un petit tour me rendrait heureux, je part et fait quelque centaines de mètre et vlan le capot s'ouvre et arrive dans le pare brise
Retour dans le garage avec la queue entre les pattes et les boules grosses comme des pastèques.
Bilan: baie de pare brise déformé, coupats de capot tordus, bras d'essuie glace hs un massacre
J'avais enlevé les vérins pour ouvrir le capot au maxi et démonter la soufflante avant et le mécanisme d'essuie glace, donc pas de blocage à l'ouverture. Voila la connerie coûte cher, j'en vois le bout la semaine prochaine je pourrai de nouveau sortir, mais elle aura changée de look
Sale
Elle part en restauration carrosserie fin septembre, faut qu'elle soit présentable pour le Chti'classic en attendant !