MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
L'Oppidum Acte III --> 1 au 3 juin
|
Auteur |
Message |
PH1L1PP3
Posteur Confirmé
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Lieu : Narbonne-Béziers
|
Envoyé le 14-04-2018 à 18:07
(22-03-2018 21:40)Viny a écrit : Je vous sens un peu mous du gland (malgré l’annonce de la venue de CC & BB )
Alors on va parler bouffe car je sais que la bouffe chez le Branquignol, c’est encore plus sacré que le cul ! ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
Les petits déjeuners des Cabanes vous seront apportés jusqu’à votre chambre, chaque matin ![Tongue Tongue](/images/smilies.club911.net/tongue.gif) ![Cool Cool](images/smilies.club911.net/cool.gif)
Ouais je sais, c’est la classe, on se croirait dans un saloon des beaux quartiers de Clarksville, Tennessee ![Cool Cool](images/smilies.club911.net/cool.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
Les choix sont les suivants :
Pain
Viennoiseries
Beurre
Confiture
Café
Thé
Chocolat
Lait (chaud ou froid ?)
Jus (orange, pomme, raisin ?)
Céréales
Céréales chocolat
Avec ou sans lait ?
Nutella
Yaourt
Autre (chauve-souris grillée au maïs, bosse de bison aux airelles, ribs de vautour...? ) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
Fromage
Charcuterie
Attention ! Le fromage et la charcuterie demanderont un supplément (dont je ne me rappelle plus la somme mais qui ne devrait pas dépasser 45€ ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) )
A vos claviers ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
Pour nous ce sera, s'il vous plait:
Pains
Viennoiseries
Beurre
Confiture
Miel "Si possible"
Café
Lait chaud
Jus orange et pomme
Yaourt
Merciiiiiii
|
|
|
|
MadMax
Posteur Confirmé
Lieu : Sud Sud ! Humeur : Chef Prono
|
Envoyé le 15-04-2018 à 11:21
|
|
|
|
Iceman74
Membre Cotisant n°2947
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Lieu : Occitanie - Idf Humeur : Ensoleillée
|
Envoyé le 15-04-2018 à 11:25
Bonjour Vincent,
Pour les Cabanes :
Pain
Viennoiseries
Confiture
Café
Jus d'orange
Yaourt
Autres : Je ne sais pas encore mais on trouvera bien.
Merci. ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
|
|
|
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
|
|
florent92
Membre Senior
Lieu : 78 Humeur : I'm back
|
Envoyé le 15-04-2018 à 12:43
(22-03-2018 21:40)Viny a écrit : Je vous sens un peu mous du gland (malgré l’annonce de la venue de CC & BB )
Alors on va parler bouffe car je sais que la bouffe chez le Branquignol, c’est encore plus sacré que le cul ! ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
Les petits déjeuners des Cabanes vous seront apportés jusqu’à votre chambre, chaque matin ![Tongue Tongue](/images/smilies.club911.net/tongue.gif) ![Cool Cool](images/smilies.club911.net/cool.gif)
Ouais je sais, c’est la classe, on se croirait dans un saloon des beaux quartiers de Clarksville, Tennessee ![Cool Cool](images/smilies.club911.net/cool.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
Les choix sont les suivants :
Pain
Viennoiseries
Beurre
Confiture
Café
Thé
Chocolat
Lait (chaud ou froid ?)
Jus (orange, pomme, raisin ?)
Céréales
Céréales chocolat
Avec ou sans lait ?
Nutella
Yaourt
Autre (chauve-souris grillée au maïs, bosse de bison aux airelles, ribs de vautour...? ) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
Fromage
Charcuterie
Attention ! Le fromage et la charcuterie demanderont un supplément (dont je ne me rappelle plus la somme mais qui ne devrait pas dépasser 45€ ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) )
A vos claviers ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
Voici pour moi
Merci.
-Viennoiseries
-Confiture
-Jus (orange, pomme)
|
|
|
|
Viny
Posteur Confirmé
Lieu : Midwest-Oppidum Humeur : Prince qui sort.
|
Envoyé le 15-04-2018 à 13:16
|
|
|
|
MadMax
Posteur Confirmé
Lieu : Sud Sud ! Humeur : Chef Prono
|
Envoyé le 15-04-2018 à 13:35 RE:
(Ce message a été modifié le : 15-04-2018 13:37 par MadMax.)
|
|
|
|