MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
L'Oppidum Acte III --> 1 au 3 juin
|
Auteur |
Message |
Viny
Posteur Confirmé
Lieu : Midwest-Oppidum Humeur : Prince qui sort.
|
Envoyé le 08-03-2018 à 16:59
|
|
|
|
gaellecinnamon
Posteur Confirmé
Lieu : Wild West Humeur : Wedding planner
|
Envoyé le 08-03-2018 à 17:01
(08-03-2018 16:25)DS a écrit : cette année ,je m'étais dit ,"tiens Didier ,tu devrais t'inscrire à la sortie de la Blondasse!"
j'en parle à R84 allias gaz de ville @Rol84 :;"laisse tomber me dit il,c'est une sortie de p'tits braquets ,viens à la Transalpine !"
il a raison, j'vais pas aller m' fourvoyer dans une concentration d'pochtrons qui font cui-cui dans les arbres
bise
Ben si tu as décidé de ne pas venir, pourquoi en parler?
On t'avait invité à te ramener, lors de l'AG de Lille, pour que tu puisses découvrir "en vrai" la convivialité du sud ouest et les jolies routes des Corbières. Après, je ne vais pas te baratiner pour te convaincre, pas mon style
|
|
|
|
Viny
Posteur Confirmé
Lieu : Midwest-Oppidum Humeur : Prince qui sort.
|
Envoyé le 08-03-2018 à 17:02
|
|
|
|
D S
Membre Cotisant n°914
Lieu :
|
Envoyé le 08-03-2018 à 17:19
(08-03-2018 17:01)gaellecinnamon a écrit : (08-03-2018 16:25)DS a écrit : cette année ,je m'étais dit ,"tiens Didier ,tu devrais t'inscrire à la sortie de la Blondasse!"
j'en parle à R84 allias gaz de ville @Rol84 :;"laisse tomber me dit il,c'est une sortie de p'tits braquets ,viens à la Transalpine !"
il a raison, j'vais pas aller m' fourvoyer dans une concentration d'pochtrons qui font cui-cui dans les arbres
bise
On t'avait invité à te ramener, lors de l'AG de Lille, pour que tu puisses découvrir "en vrai" la convivialité du sud ouest et les jolies routes des Corbières. Après, je ne vais pas te baratiner pour te convaincre, pas mon style
les gens que je n'aime pas ,j'les ignore et j'leurs parle pas !
et pi l'confit c'est trop gras
fait trop chaud chez vous ,je descends jusqu'à Ladoux pas plus !
ps: je te souhaite une bonne journée
(Ce message a été modifié le : 08-03-2018 17:22 par D S.)
|
|
|
|
gaellecinnamon
Posteur Confirmé
Lieu : Wild West Humeur : Wedding planner
|
Envoyé le 08-03-2018 à 17:23
(08-03-2018 17:19)DS a écrit : (08-03-2018 17:01)gaellecinnamon a écrit : (08-03-2018 16:25)DS a écrit : cette année ,je m'étais dit ,"tiens Didier ,tu devrais t'inscrire à la sortie de la Blondasse!"
bise
les gens que je n'aime pas ,j'les ignore et j'leurs parle pas !
et pi l'confit c'est trop gras
fait trop chaud chez vous ,je descends jusqu'à Ladoux pas plus !
y a une promo sur la provoc aujourd'hui?
Franchement, ça fait looser comme réponse.
|
|
|
|