MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
997 GT3 MKI Météorite - 60.000 kms et puis s'en va :((
|
Auteur |
Message |
ToTzo
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 30-12-2017 à 21:56
(30-12-2017 20:17)vitamine a écrit : J’avoue, ma sensibilité esthétique ne me permet pas d’apprécier
Je comprends tout à fait !
Personnellement, c'est le rendu allumé qui me plait vraiment après éteint, je suis pas plus fan que ça. Encore faut-il voir le rendu en vrai, différent du ressenti à travers les photos...
Néanmoins, le coup de moderne fait vraiment du bien, question de goût.
|
|
|
|
ToTzo
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 31-12-2017 à 14:44
(31-12-2017 00:01)Beef a écrit : perso je ne suis pas fan des modifs esthétiques extérieures et à chaque génération son style donc les leds bof ... Mais le plaisir de chacun est sacré !
Pour les baquets tu as trouvé ? Attention aux copies et bon courage pour la recherche de vrais en bon état. L'arceau n'est pas un pb et se trouve d'occaze ou pas cher chez Porsche.
Quant aux harnais ce sont des 6 points, pas des 4
Du gros !!!!
Salut Sylvain,
baquets trouvés en Allemagne oui, ils sont magnifiques et conformes aux origines Porsche, à voir une fois monté pour le côté "assise et maintien" mais ça devrait carrément le faire !
Pour les harnais, je monte un 4 points, franchement pas besoin des 2 derniers qui m'apportent rien pour mon futur usage piste occasionnel.
|
|
|
|
ToTzo
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 31-12-2017 à 14:46
(31-12-2017 10:04)noa 57 a écrit : Salut
Belle gt3 ,surtout la couleur
Si tu cherches un extincteur Club sport
J’en vds 1 (neuf)
MP
Bonne année 2018
Bonne année également !
J'ai ce qu'il faut niveau extincteur, merci.
|
|
|
|
ToTzo
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-01-2018 à 23:41
Quelques photos avant et après montage des baquets + arceau (PORSCHE TEQUIPMENT) !
Avant:
Et Après
Je suis vraiment content, le rendu est magnifique et la qualité des baquets est très bonne je trouve !
Pour le montage c'est autre chose, pas évident avec pas mal de merdouilles qui te font perdre du temps (un peu comme chaque fois qu'on bricole me direz-vous...).
Ah oui pour les curieux, 1 siège sports full elec = 25 kg et 1 siège baquet carbone = 13 kg !!!
Je précise comparatif fait dans les mêmes conditions, siège monté avec ses glissières.
(Ce message a été modifié le : 05-01-2018 18:26 par ToTzo.)
|
|
|
|