MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[sorties circuit] Journée circuit au Bugatti , 14 Octobre 2017 : Photos, vidéos
|
Auteur |
Message |
tucoup
Non-enregistré
|
Envoyé le 16-09-2017 à 07:46
(15-09-2017 23:35)jibi2 a écrit : Bon j'ai une question !?!?
Je dois aller à paris du vendredi au dimanche...
Rien ne m'interdis de m'absenter le samedi au Bugatti mais venant de Vannes, morbihan, il me semble plus "simple" d'aller jusqu'au Mans Le jeudi soir, de filer à Panam en train, de faire l'À/R en train paris Le Mans le samedi pour récupérer "The Porsche "puis retourner à Paris le samedi soir en train et enfin revenir au Mans Le dimanche après-midi pour retourner en Bretagne avec mon auto.
Bon, je sens bien que mon idée c'est un peu de la m... en boite !
Mais j'ai super envie de rouler au Bugatti avec ma Targa !
Alors ?? Ou puis-je la stationner du jeudi soir au dimanche après-midi en évitant les problèmes ??
Y a-t-il un endroit "safe" près de la gare ?
Merci à tous ;-)
Il y a peut être une autre solution, demander un stationnement à l’expérience center du mans et taxi, c'est 100% sécurisé.
si j'ai ma remorque je peux te redescendre sur Paris samedi soir, je confirme le retour fin de semaine.
|
|
|
|
frizou51
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 16-09-2017 à 09:21
(15-09-2017 23:35)jibi2 a écrit : Bon j'ai une question !?!?
Je dois aller à paris du vendredi au dimanche...
Rien ne m'interdis de m'absenter le samedi au Bugatti mais venant de Vannes, morbihan, il me semble plus "simple" d'aller jusqu'au Mans Le jeudi soir, de filer à Panam en train, de faire l'À/R en train paris Le Mans le samedi pour récupérer "The Porsche "puis retourner à Paris le samedi soir en train et enfin revenir au Mans Le dimanche après-midi pour retourner en Bretagne avec mon auto.
Bon, je sens bien que mon idée c'est un peu de la m... en boite !
Mais j'ai super envie de rouler au Bugatti avec ma Targa !
Alors ?? Ou puis-je la stationner du jeudi soir au dimanche après-midi en évitant les problèmes ??
Y a-t-il un endroit "safe" près de la gare ?
Merci à tous ;-)
L'idée du pec n'est pas mauvaise mais il est fermé le samedi et dimanche.
En marchant un peu depuis le pec tu peux reprendre le tramway pour la gare.
A côté de la gare tu as des parkings "tours" payants.
|
|
|
|