MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[sorties circuit] Circuits Ladoux 2/07, [Retour, photos + vidéos]
|
Auteur |
Message |
Oggy
Staff Club911.Net
|
Envoyé le 03-07-2017 à 21:51
(03-07-2017 21:41)Berik964 a écrit : Pour ma part, suite à une discussion avec la charmante vendeuse de Michelin, nous convenons que je passe vers 16h30 ( j'arriverai finalement à 16h10, vu l'état lamentable des mes pneus arrière !! ) pour changer mes 4 pneus ( afin ainsi de respecter la consigne de quitter le site au plus tard à 18h00 ) suite aux nombreuses interventions qu'ils ont mené pour les membres, mon montage à été terminé à 17h35 et ils ont attaqués les 2 pneus arrière de Papyr6, qui nous as rejoint à ( maxi ) 18h05 pour récupérer sa carte d'identité !! nous ne sommes pas du tout dans les horaires qu'ils te disent !!
Nous plaisantions d'ailleurs avec eux sur le fait de rester bloqué sur le site Michelin toute la nuit si nous dépassions d'1mn les 18h00 !
Alors, si ils sont rentrés chez eux à 20h00 après avoir ranger leurs matos, soit, mais pas en la présence, ni sur la demande de GM's !!
A ta dispo si tu as besoin de plus de détails ( je suis précis sur les horaires car je commençais à trouver le temps long et je regardais le temps passer entre mon arrivée à 16h10 et la fin du montage à 17h35 ! )
Pas de soucis
il leur faut bien 1 heure pour ranger tout le matos de la structure , donc si terminé avec vous à 18h ça peut coller, mais dans ce cas ce n'est pas de votre faute .
merci
|
|
|
|
renald
Membre Senior
|
Envoyé le 03-07-2017 à 22:10
Bonsoir,
super journée , bonne orga et vraiment ravis , la glisse c'est trot bon, pour le depart tardif, nous somme parti apres avoir fait poser 4 pneus pour roland 92, vers 17H30, pour leur faire gagner du temps nous avons mis les mains pour leur deposer et reposer les 4 roues, apres probabe qu APR ne soit pas michelin meme.
Par rapport à ma derniere venu sur ce circuit :
le resto en net progres
la piste est de plus en plus abrassive, et le budget pneus nous le fait bien savoir, 270 Kms de piste humide on eu raison de mes arrière quasi neuf, mais ca fait parti du jeu et je serai ravis de revenir.
encore merci à tous et courrage pour ceux qui n ont pas encore recupéré leur autos
|
|
|
|
Tabasco
Posteur Confirmé
Lieu : 91
|
Envoyé le 03-07-2017 à 22:18
|
|
|