Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Presentation
Auteur Message
zelda
Non-enregistré


 
Message : #11
Envoyé le 08-02-2017 à 08:58
 

Bienvenue parmi Nous Thumbup

Bonne recherche Wink
Citer ce message dans une réponse
Twan
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 13-02-2017 à 17:12
 

Merci de votre accueil!

Avant d'entamer mes recherches je souhaiterais avoir votre avis concernant le cayman s (3.4) avec quelques options, peu kilométré coûtant aux alentours de 35 000€.
Ma question est simple, combien pourra t elle perdre en valeur (côte) d'ici les 1 ou 2 prochaines années (voir plus)? car j'ai entendu dire que mis à part les 911 qui ne décote pas ou peu et reprenne de la valeur avec l'age, les autres modèles eux, n'ont pas cette chance..
Citer ce message dans une réponse
JPB01 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 34
Inscription : Jan 2017
Lieu : Bugey sud
Message : #13
Envoyé le 13-02-2017 à 21:05
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
grimpe74 Hors ligne
Membre
**


Messages : 150
Inscription : Feb 2015
Lieu : Souvent au Semnoz
Humeur : Flat 6 What else
Message : #14
Envoyé le 13-02-2017 à 22:10
 

Excellente idee?
Cayman s 987 ph1: en premier lieu excellente auto et qu'il te faut avant tout essayer pour savoir de quoi tu parlesWink. Une fois essayé, c'est l'adopter. Je veux dire par là pense d'abord à ton plaisir.
Ensuite au niveau décote c'est pas loin du risque 0; et si jamais elle perd un peu( ce qui m'étonnerai ), la différence ne te ruinera pas.
Enfin c'est une auto très fiable et bizarrement , encore moins de soucis que les boxster avec même moteur 3.4l (d´apres 1 indépendant et 1 CP )...
C'est le choix idéal pour moi pour commencer, mais à toi de voir par rapport à une 911(qu'il faut essayer aussi bien sûr).
Prudence toujours à l'achat, historique connu et limpide plus important que les options( jantes 19" et pasm c un +), car en cas de soucis, il faut avoir le budget....

Tiens nous au jusThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 437
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #15
Envoyé le 14-02-2017 à 05:48
 

La question est " combien tu aurais de décote si tu prenais une sportive pas Porsche ? "
Dans ces budgets, il n'y a pas de meilleur rapport prix/plaisir , sans compter une érosion financière limitée ( si bon état, c'est important ) et ce sont des voitures extraordinaires et valorisantes, ce qui ne gâche rien...
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.