Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
A supprimé
Auteur Message
baptiste69720 Hors ligne
Administrateur
*******


Messages : 734
Inscription : Apr 2013
Lieu : Lyon
Humeur : papa
Message : #11
Envoyé le 10-09-2016 à 10:04
 

bienvenue ami lyonnais Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 746
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #12
Envoyé le 10-09-2016 à 12:27
 

Bienvenue Wink

600 tours de la NS, respsect Thumbup
(Ce message a été modifié le : 10-09-2016 12:27 par Franck_92.)
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nords
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 10-09-2016 à 22:59
 

...............
Citer ce message dans une réponse
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 383
Inscription : Sep 2010
Message : #14
Envoyé le 10-09-2016 à 23:16
 

(10-09-2016 22:59)Nords a écrit :  Pour répondre a Michael228 sur la préparation, je pars sur une préparation simple et efficace qui a très largement fait ses preuves sur cette voiture.
Je ne veux pas une spécial trackday.

Ce sera pour la plupart du temps en pneus route sinon en Pilot Sport Cup 2
Carter cloisonné FVD sans pompe de surpression, je ne roulerai pas en Slick.
Ressort court pour éviter les mouvements de caisse trop importants que j'ai pu remarquer
Plaquettes de freins AV et AR Pagid Jaune R29, durite Aviation et liquide de haute température
Et pour mes oreilles un échappement, pas encore défini, trop aseptisé d'origine, je n'ai pas de bouton magique pour avoir le son Porsche, le VRAI son Porsche

Intéressantes ces modifs, merci. Pour les plaquettes, c'est probablement le meilleur choix. Pour l'échappement, j'ai un silencieux Cargraphic, rien à redire point de vue son.

(10-09-2016 22:59)Nords a écrit :  Une photo de plus de mon Cayman S, en bas d'une grosse compression de Tiergaten pour ceux qui connaissent, sur la photo on le voit très bien elle est complétement écrasée et d'origine.

Justement, il est si comprimé qu'on croirait qu'il est déjà monté sur ressorts courts.

(10-09-2016 22:59)Nords a écrit :  Mais je dois bien dire que les 600 Porsche présentes à Magny-cours il y deux semaines c'est plutôt impressionnant aussi.

Je crois y avoir vu ton auto alors Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nords
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 10-09-2016 à 23:51
 

aumotrouduc, bin oui je connais merci pour le MP
Je confirme il est toujours
Citer ce message dans une réponse
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 383
Inscription : Sep 2010
Message : #16
Envoyé le 10-09-2016 à 23:53
 

Je me souviens Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nords
Non-enregistré


 
Message : #17
Envoyé le 11-09-2016 à 00:07
 

Pour l’échappement il faut que je discute avec plusieurs personnes et surtout que j’écoute pour me faire une idée.
Je ne connais pas Cargraphic
Citer ce message dans une réponse
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 383
Inscription : Sep 2010
Message : #18
Envoyé le 11-09-2016 à 00:13
 

Tu as aussi Tubi Style qui a équipé les Cayman Cup. Autrement, Scart.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nords
Non-enregistré


 
Message : #19
Envoyé le 11-09-2016 à 00:15
 

...
Citer ce message dans une réponse
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 383
Inscription : Sep 2010
Message : #20
Envoyé le 11-09-2016 à 00:19
 

Sur le forum, je n'ai pas souvenir d'un Croco lyonnais ainsi modifié. Il y a bien Lara Croft (Scart), mais elle est du côté du Loiret...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.