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Nouveau venu dans le club!
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Playskool
Non-enregistré
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Envoyé le 18-08-2016 à 18:31
je ne savais pas que Playskool faisait aussi des Porsches! Bien trouvé.
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Tom13RS
Posteur Confirmé
Messages : 4 513
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13] Humeur : Bleu :)
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Envoyé le 21-08-2016 à 07:56
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Playskool
Non-enregistré
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Envoyé le 02-09-2016 à 21:24
Tom13RS: Merci beaucoup pour l'invitation, j'en prends note!
Indien: Merci pour le message, cependant il va falloir patienter... Je récupère la belle la semaine prochaine, direction le Centre Porsche Classic de Vélizy pour une remise à niveau (pas roulée depuis 2011). J'en profiterai pour faire des photos et donner un peu plus de détails sur cette Turbo vitaminée!
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Playskool
Non-enregistré
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Envoyé le 03-09-2016 à 20:02
Opus: Salut, oui je suis plutôt chanceux concernant cette voiture. On en voit pas tous les jours... Une turbo S pré-1987 = arbre à cames X33 donc 355 bourrins, la plus rapide et la plus rare des 930 (les Turbo S post-1987 sont beaucoup plus nombreuses et ont un arbre normal = 330 chevaux). Particularité supplémentaire, cette voiture fut renvoyée à l'atelier Porsche Exclusive par son propriétaire en 1988 pour avoir une boite 5 (G50) installée à grands frais.
Au sujet du pilotage, je t'en dirai plus après l'avoir essayée la semaine prochaine!
BertoSpid: Merci pour le message, malheureusement étant nouveau membre, je ne suis pas autorisé à ouvrir les liens vers d'autres pages du forum...
Une autre vue de la belle:
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Playskool
Non-enregistré
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Envoyé le 04-09-2016 à 21:21
Manu75010: Toutes les 930 Turbo (S, normales et SE) avaient une boîte 4 jusqu'à fin 1988, après cette date, elles furent toutes produites avec des boîtes 5 rapports type G50. Sachant que la production de la 930 c'est terminée en 1989, il y a donc un relativement petit nombre de Turbo boîte 5. L'étagement de la boîte 5 et différent de la 4, la 5 a des rapports plus courts et la cinquième semble permettre d'atteindre une vitesse max plus élevée que sur la boîte 4 standard. Donc en gros plus de controle et plus d'allonge avec une boîte 5. La boîte 4 à aussi ces amateurs car elle procure de gros coups de pieds au derrière!
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