MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
CCS997
Posteur Confirmé
Lieu : Ouest Lyonnais
|
Envoyé le 03-09-2016 à 12:14
Bienvenu, belle grenouille !
Une 993 quoi !
Elle à des jantes spéciales : quel modèle ?
(Ce message a été modifié le : 03-09-2016 18:58 par CCS997.)
|
|
|
|
manu993
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-09-2016 à 11:30
Salut à toutes et tous,
Quelques précisions donc: (et je vais comme cela commencer à remplir ma hotte des 20 messages
Je suis originaire de Savoie, racines en Maurienne, la plus belle des vallée au monde donc... et je vis en Haute Savoie, oui, oui, on peut tous faire des erreurs d'aiguillage!...
D'autres Savoyards et Hauts Savoyards sur le site ?
Peut être des Mauriennais?
|
|
|
|
manu993
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-09-2016 à 11:43
Ma grenouille est kilométrée de manière logique, 224'000 il, un petit 10'000 kil par an, une paille...
Moteur jamais ouvert, changer la synchro de la première, un démarreur, et les usuels interrupteurs lève vitres, la routine.
Sinon entretien classique, elle tourne comme une horloge, la'r de nos montagnes et nos petits lacets de la route des Grandes Alpes font le reste
|
|
|
|
manu993
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-09-2016 à 11:50
Les jantes sont celles dont elle était équipée à l'origine ( voiture Allemande, carnet Porsche Munich complet)
Apparement c'était l'option montée en Teutonnie en 18''' pour les toutes premières 993 (issues des 964 turbo)
Je n'y crois pas beaucoup, je dirais plutôt une monte après coup avec des fausses cup à déport négatif, en sachant que le précédent proprio avait une 964 Turbo aussi.
Et elles sont un peu lourdes pour être de l'origine selon moi.
Peu importe, j'adore le look qu'elles lui donnent, avec les lèvres en déport.
Elles ont reçu un voile argent identique à la référence Porsche d'origine, il y a moins d'un an. Des papattes neuves, quoi, sauf pour les gommards qu'il va falloir bientôt changer...
J'avais imaginé pendant un temps lui offrir des vraies jantes de RS, mais le budget en a décidé autrement, et c'est très bien comme ca.
|
|
|
|