Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau venu dans le club!
Auteur Message
Playskool
Non-enregistré


 
Message : #21
Envoyé le 18-08-2016 à 18:31
 

Bigsmile je ne savais pas que Playskool faisait aussi des Porsches! Bien trouvé.
Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 513
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #22
Envoyé le 21-08-2016 à 07:56
 

Bienvenue Thumbup

(18-08-2016 11:13)Playskool a écrit :  Oliv987S: je promets de faire une description détaillée de ma 930 en Septembre, après l'avoir réceptionnée. Pour l'instant je ne possède que quelques mauvaise photos, pas vraiment dignes du Club 911 Wink


Si à l'occasion tu passes par les Alpilles on fera de vraies belles photos alors BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Imeros Hors ligne
Membre
**


Messages : 220
Inscription : Aug 2013
Lieu : Alpilles
Message : #23
Envoyé le 21-08-2016 à 08:27
 

Bienvenue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Membre Cotisant n°2738
****


Messages : 12 604
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #24
Envoyé le 02-09-2016 à 08:12
 

Suis un peu en retard pour les formalités de bienvenue, mais bienvenue quand même ! WinkThumbup

Y'a du brutal, fais voir !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Playskool
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 02-09-2016 à 21:24
 

Tom13RS: Merci beaucoup pour l'invitation, j'en prends note!

Indien: Merci pour le message, cependant il va falloir patienter... Je récupère la belle la semaine prochaine, direction le Centre Porsche Classic de Vélizy pour une remise à niveau (pas roulée depuis 2011). J'en profiterai pour faire des photos et donner un peu plus de détails sur cette Turbo vitaminée!
Citer ce message dans une réponse
Opus Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Sep 2016
Lieu : Lyon
Humeur : Rock'n'Roll
Message : #26
Envoyé le 03-09-2016 à 11:59
 

La vache!! 930 Turbo S..... Petit veinard

Il doit falloir avoir un sacré coup de volant pour y emmener droit Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BertoSpid Hors ligne
Membre Cotisant n°1284
****


Messages : 2 535
Inscription : Jan 2008
Lieu : Vendée
Humeur : Légèrement pistarde
Message : #27
Envoyé le 03-09-2016 à 17:02
 

Bienvenue ici !

Belle auto Thumbup

> un truc à lire ... https://www.club911.net/showthread.php?tid=166510

Wink
1 noire pistarde bruyante et 1 grise aérée acérée : de bons moments ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Playskool
Non-enregistré


 
Message : #28
Envoyé le 03-09-2016 à 20:02
 

Opus: Salut, oui je suis plutôt chanceux concernant cette voiture. On en voit pas tous les jours... Une turbo S pré-1987 = arbre à cames X33 donc 355 bourrins, la plus rapide et la plus rare des 930 (les Turbo S post-1987 sont beaucoup plus nombreuses et ont un arbre normal = 330 chevaux). Particularité supplémentaire, cette voiture fut renvoyée à l'atelier Porsche Exclusive par son propriétaire en 1988 pour avoir une boite 5 (G50) installée à grands frais.
Au sujet du pilotage, je t'en dirai plus après l'avoir essayée la semaine prochaine!

BertoSpid: Merci pour le message, malheureusement étant nouveau membre, je ne suis pas autorisé à ouvrir les liens vers d'autres pages du forum...

Une autre vue de la belle:
İmage
Citer ce message dans une réponse
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 322
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #29
Envoyé le 04-09-2016 à 10:00
 

Superbe !
L'étagement de la G50 n'est il pas différent de la boîte boîte d'origine ? D'ailleurs sur là turbo S c'était quoi comme boîte à l'origine, toujours la 4 rapports ?

Quoi qu'il en soit, ça fait un combo très excitant !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Playskool
Non-enregistré


 
Message : #30
Envoyé le 04-09-2016 à 21:21
 

Manu75010: Toutes les 930 Turbo (S, normales et SE) avaient une boîte 4 jusqu'à fin 1988, après cette date, elles furent toutes produites avec des boîtes 5 rapports type G50. Sachant que la production de la 930 c'est terminée en 1989, il y a donc un relativement petit nombre de Turbo boîte 5. L'étagement de la boîte 5 et différent de la 4, la 5 a des rapports plus courts et la cinquième semble permettre d'atteindre une vitesse max plus élevée que sur la boîte 4 standard. Donc en gros plus de controle et plus d'allonge avec une boîte 5. La boîte 4 à aussi ces amateurs car elle procure de gros coups de pieds au derrière!
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.