Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Dijon Prenois - 24 Avril 2016 -> retour , photos, vidéos !
Auteur Message
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 950
Inscription : May 2011
Humeur : Cayman GT3
Message : #541
Envoyé le 26-04-2016 à 11:17
 

(26-04-2016 11:12)Micka2412 a écrit :  merci pour ton retour mais le pb , c'est que les ps2 routes dont tu parles, perso je mets ça en catégorie pneus poubelles pour le circuit... ça vaut rien ça glisse de partout ( normal c'est un routier ) donc j'espère que le super sport c'est juste le jour et la nuit avec le ps2 ?
j'aurais aimé un comparo versus le cup2 ... si'l est très en dessous ou pas si loin Wink

Trouvé sur www.planet-9.com

Citation :Michelin's new Cup 2 VS Michelin pilot super sport
I thought I would give you my initial impression of the New Michelin Cup 2 tire and compare to the Super Sport. Michelin just started making these Cup 2 tires in Boxster Cayman sizes in 19" and will have shortly the correct size in 20's. For some history, I have tracked my Super Sports in my 997 and 981 on the dry and in the rain. The super sports are a fantastic tire in every regard and you can't beat these for an all around tire. I tracked my last set for 8 days and had a long 3000 mi road trip on some very twisty roads.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 5 010
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #542
Envoyé le 26-04-2016 à 11:35
 

(26-04-2016 07:51)trucker a écrit :  C'est vrai que les âmes sensibles vont avoir peur, je vous ai laissé à la fin ma sortie de piste juste pour montrer que la moindre erreur (même infime vous verrez un rapport passé trop tôt) se paie cash




sympa ta vidéo Guy, bonne arsouille Thumbup

bon t'aurais pu faire un effort pour essayer de la rattraper à la fin, ton contrebraquage manque de conviction Bigsmile Wink Wink

elle est fixée comment ta gopro sur l'arceau ? j'ai essayé à une époque mais ça vibrait trop et du coup je ventouse sur la vitre passager...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #543
Envoyé le 26-04-2016 à 11:42
 

(26-04-2016 08:47)Micka2412 a écrit :  
(26-04-2016 08:19)bradpulay a écrit :  Sympa cette vidéo, je préfère la vue centrale Tongue
Ta caisse à l'air archi fun, avec la boite courte elle ne peine jamais Thumbup

As tu vu ma petite vidéo avec les ohlins ? Wink

yes, ça a l'air beaucoup plus stable!

Alors, ton ressenti?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #544
Envoyé le 26-04-2016 à 11:46
 

1ère session javais l impression de conduire une autre voiture ( surtout qu'en plus elle a changé de son aussi Bigsmile )
2ème session je commençais à la sentir de nouveau
3ème session attaque "on" Bigsmile
4ème session j'ai tout donné , même mon pneu avant gauche Bigsmile
2s de moins que la dernière fois avec des pneus moins bon mais avec une deuxième expérience à Dijon (la fois d'avant était ma première )
je pense que globalement ça fait gagner pas mal Wink
toi vu la suspat d 'origine ça devrait être encore mieux Wink
(Ce message a été modifié le : 26-04-2016 11:46 par Micka2412.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 525
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #545
Envoyé le 26-04-2016 à 12:33
 

voilà l’essentiel de la journée ,j'ai été obligé d'arreter en milieu d'AM problème de BV impossible de rentrer la 5 et la 4 en bout de ligne ,dommage car j'étais chaud bouillant et j'avais OGGY enSdS on aurait atomisé l'plateau !
BigsmileBigsmileBigsmile



désolé pour le bruit à partir de 8mn,c'est la gopro qui était mal fixée dans le support Mad
(Ce message a été modifié le : 26-04-2016 12:46 par D S.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 7 108
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #546
Envoyé le 26-04-2016 à 12:37
 

Vivement que je rentre ce soir pour voir tout ça Exclamation

et aussi mettre en ligne ce que je vais essayer de monter + créer la chaîne youtube ( parce que google ça rame ) + ... bref , ça va encore se faire attendre , dsl Sad ...
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olfrjf En ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 833
Inscription : Sep 2008
Message : #547
Envoyé le 26-04-2016 à 13:23
 

Moi aussi pressé de voir ces deux vid's at home Tongue
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #548
Envoyé le 26-04-2016 à 13:31
 

(26-04-2016 11:46)Micka2412 a écrit :  1ère session javais l impression de conduire une autre voiture ( surtout qu'en plus elle a changé de son aussi Bigsmile )
2ème session je commençais à la sentir de nouveau
3ème session attaque "on" Bigsmile
4ème session j'ai tout donné , même mon pneu avant gauche Bigsmile
2s de moins que la dernière fois avec des pneus moins bon mais avec une deuxième expérience à Dijon (la fois d'avant était ma première )
je pense que globalement ça fait gagner pas mal Wink
toi vu la suspat d 'origine ça devrait être encore mieux Wink

oui je pense, déjà sur la route je sens bien que la voiture est transcendée Wink

Normalement je vais aller essayer ça au Nürburgring les 4/5 juin prochain Cool

Tu étais à combien de clicks?
(Ce message a été modifié le : 26-04-2016 13:34 par bradpulay.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #549
Envoyé le 26-04-2016 à 14:03
 

5 sur 35 le zéro étant le plus dur
En gros je mets au plus dur avec une petite marge , j'aime pas solliciter au max les éléments je laisse toujours une petite marge Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jcg76 Hors ligne
Membre Cotisant n°1896
****


Messages : 212
Inscription : Mar 2009
Message : #550
Envoyé le 26-04-2016 à 14:07
 

(25-04-2016 19:57)trucker a écrit :  
(25-04-2016 19:48)jcg76 a écrit :  Quelques nouvelles des sessions Sport.
Nous n'avons presque pas eu de pluie ce qui est une bonne nouvelle mais le petit vent frais était vraiment désagréable.
Comme l'année dernière, beaucoup de GT3 dans ces sessions mais pilotées en moyenne d'une façon moins pointue qu'au 911.net donc décalage obligatoire sur tous les freinages appuyés notamment au bout de la ligne droite et dépassements par l'extérieur dans le droite des S de la sablières. Pas de problèmes particuliers à part le trafic mais certains n'avaient visiblement pas suivi le briefing (point confirmé en discutant avec un des intéressés). Chronos moyens avec des pneus avants rincés (moins que Micka) mais corde visible sur l'avant droit (il était à gauche lors des dernières sorties .....).
Petite frayeur lors du largage du liquide de refroidissement de la GT3 blanche avant la combe et belle glissade en restant sur la piste. Plus de chance que certain sur ce coup là.
Changement de pneus juste avant la session libre avec la corde visible sur les deux pneus avants. De façon surprenante peu de trafic. les chronos tombent dans les 1'33 pour Cedric, 1'34 pour moi.
Tentative pour faire le plein vers 17h20. Pompe en panne !! même pb pour Tomcat. Petite spéciale de rallye pour descendre faire le plein à l'extérieur, retour en piste vers 17h45. On fait la fermeture, Tomcat étant rentré le tour d'avant.
Pour finir remontage des jantes route avec la pluie.
Ce circuit est toujours aussi agréable. Chouette 2 fois au programme de cette année. SmileThumbup

Cette 997 est stock ou un peu préparée ??

997 2s x51 et comme unique modification des barres stab H&R, reglages carrossage un peu appuyés par IMSA Rouen.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.