(29-03-2016 13:54)BertoSpid a écrit : (29-03-2016 12:48)Micka2412 a écrit : En clair quand tu te traines , tu laisses passer et tu fermes pas les portes comme on est nombreux a l avoir constaté samedi !
A Adélaïde si le mec vient à côté de toi , ben dans le virage tu coupes pas ! Sinon le mec qui veut dépasser se met où? Dans le mur sur le vibreur a l'intérieur ?
Oui tu dois garder ta traj pour ne pas faire peur a celui qui arrive plus vite mais ça n empêche pas de regarder ses rétros pour voir où le mec va passer !
Franchement je me suis fais serré deux fois par une 91 gt3 rs et j ai bien vu que c'était volontaire ! Pourtant le mec se trainait la bite ! A estoril si j avais pas freiné fort il me refaisait les portes alors que j étais à l'intérieur sur la bonne traj il est venu se jeter sur moi .... Dans le 180 au lycée pareil sauf que la j étais vraiment passé et que du coup il a été obligé d arrêter de venir me serrer sinon ça tapait
Et malheureusement y a pas eu que lui
Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes et donc une plus grosse bagnole se multiplient se font plus nombreux qu'avant
Par le passé ça existait pas ça ! Les seuls batailles , c'était avec des mecs qui roulaient fort et donc la pas de pb, c'est le jeu
Mais quand t es 10s plus rapide au tour et que le con de devant fait tout pour te contenir limite a te sortir c'est plus que moyen !
Tiens, ça me rappelle, quasi exactement, ce qui m'était arrivé à Val De Vienne... un gros machin gris qui me bloque d'un coup la porte du gauche... il m'avait fallu "escalader" le vibreur pour ne pas lui refaire un moteur...
c'est vrai que ça énerve passablement...
(bon, c'est vrai aussi que parfois on se prend au jeu du chrono ...)
Donc, ZENNNNNNnnnnnnnnnnn
(pas toujours compatible avec la piste, ça.... )
Mon cher Micka2412,
On ne se connait pas, mais c'est chose faite.
Je ne peux pas me laisser traiter de la sorte, gratuitement.
Je prends tes critiques et tes insultes pour moi : "Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes".
Qui es tu? Pour qui te prends tu?
Pilote d'un jour? Pilote depuis toujours?
Juste un petit pilote qui essaye d'apprendre et qui se défoule sur les forums?
Je pense que les sessions par catégories sont fluides.
La session de l'après midi est délicate, car lâcher des voitures avec des puissances très différentes est surprenant.
Si tu as été effrayé, je m'en excuse, mais je ne me laisserai pas traiter de la sorte par un pauvre pilote frustré.
De plus, afin de peaufiner les règles de sécurité et de pilotage, j'ai pris une instruction avec Stephan. A ce sujet, je rejoins le membre 993 S qui fait l'éloge de notre instructeur.
De plus, je vois que tu critiques les personnes qui font leur tour de refroidissement et qui ne respectent pas la trajectoire. Trop c'est trop.
La seule solution que je te propose c'est de louer le circuit à toi seul!!!!
Restons zen et cool.
On est membre d'un club, on doit se respecter et respecter les autres.
STOP AUX INSULTES GRATUITES.
Nous avons des valeurs, une passion pour une pratique et une marque automobile prestigieuse.
Alors comportons nous comme des membres dignes respectant les couleurs et les valeurs de la marque Porsche.