MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau petit futur Porschiste 996 de Belgique ;)
|
Auteur |
Message |
Jeff91169
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-02-2016 à 09:20
Bonjour et bienvenue,
Un de mes amis possède une 996 C2 de 1998 donc 3L4, avec 120 000 km. Elle tourne comme une horloge.
Moi j'ai une 996 C4 de 2002 avec 118 000 km. Moteur changé à 53 000 km par le propriétaire prècédent.
J'ai changé l'IMS mais après avoir lu les tutoriels sur l'IMS, on n'est pas à l'abri à 100%.
L'entretien, le temps de chauffe et l'utilisation, conditionnent la durèe de vie d'une mécanique Porsche ou autre...
Le test PIWIS même s'il est critiquable te donnera le nombre d'heures moteur. Tu pourras le rapprocher du km compteur avec le Carnet d'origine (pas un duplicata) pour vérifier la cohérence. Si tu as un doute, n'achète pas, sinon fais-toi plaisir!
En tout cas que du bonheur...ma compagne en deviendrait presque jalouse...
Jeff
|
|
|
|
filouu
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-02-2016 à 23:29
Ah c'est bon à savoir Ca sur nivelles,mais pour finir la peur m'a envahi et j'ai laisser tombé l'achat je suis fort déçu quand même car elle claquait bien :/
|
|
|
|