MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau dans le 38 (997 4S Cabriolet)
|
Auteur |
Message |
Ewen
Non-enregistré
|
Envoyé le 29-12-2015 à 11:44
Tu n'as pas peur d'être déçu en passant d'un cabriolet à un coupé ?
|
|
|
|
NLB
Non-enregistré
|
Envoyé le 29-12-2015 à 11:57
Je suis d'accord avec les autres : si tu préfères un cab pourquoi prendre un coupé ?
Mieux vaut aussi privilégier un modèle à partir de 2006 avec un IMS renforcé
Il y a beaucoup de 997 phase 1 sur le marché donc pas de précipitation....
Bonne chasse
Nicolas
|
|
|
|
Palmers
Posteur Confirmé
Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
|
Envoyé le 29-12-2015 à 15:33
(28-12-2015 23:41)alainchich a écrit : Oui, je vais bien finir l'année (en principe), je vais chercher la belle et la ramène mercredi, juste avant la nouvelle année, le Père Noël passe en retard, mais je lui pardonne bien volontiers.
Donc une 997 S Tiptronic de 2005, Bose, Régulateur de vitesse, PCM 2.1, PASM, Pack Sport Chrono Plus, Toit ouvrant, Sièges chauffants, détecteur de pluie, Home Link, volant multifonctions, extincteur ??? (ils ont peur de quelque chose qu'on ne m'aurait pas dit ), Noir (j'aurais préféré une couleur autre), intérieur cuir noir étendu, carnet complet Porsche, sort de Grande révision.
Voilà ce que je peux dire, les nuits et les journées semblent longues, mais maintenant place au plaisir .
Alain
Une 997 de 2005, certaines choses sont à vérifier, notamment le numéro de moteur car elle peut avoir l'IMS renforcé des 2006-2008.
Ensuite, PCM + Bose = ATTENTION à la mise à jour du PCM et de la cartographie.
|
|
|
|
alainchich
Membre Cotisant n°6799
Messages : 76
Inscription : Sep 2015
|
Envoyé le 30-12-2015 à 22:07
Bonsoir,
Cette fois ça y est elle là, je l'ai ramené, 750 km de pur bonheur (enfin presque car il y a eu beaucoup de brouillard...), mais ce n'est pas grave, j'ai pu commencer à apprécier : la position, la réactivité (vraiment différente avec le pack sport chrono enclenché ou non).
Les papiers faits ce matin en Allemagne, puis récupération du "carnet" et de la pochette et de tous les papiers, puis départ.
J'ai mis le PCM en route (passé en français, puis programmations diverses et c'est là que j'ai eu la "petite" surprise : je coupe le moteur et quand je reviens, tout en allemand et tous les réglages perdus, qu'à cela ne tienne, je fais une réinitialisation complète, je repars, puis je m'arrête de nouveau, je coupe et là rebelote... tout perdu. Je me dis qu'il doit y avoir une manipulation particulière ou un code à rentrer peut-être, si quelqu'un à la réponse je suis preneur et je le remercie d'avance.
c'est un PCM 2.1 au cas où...
Cordialement et bonnes fêtes à tous, pour moi cela s'engage bien.
Alain
|
|
|
|
elbarbou
Non-enregistré
|
Envoyé le 30-12-2015 à 22:56
Contacte Maitre Palmers en MP. Il saura sans aucun doute t'aiguiller
|
|
|
|
alainchich
Membre Cotisant n°6799
Messages : 76
Inscription : Sep 2015
|
Envoyé le 04-01-2016 à 18:06
|
|
|
|
elbarbou
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-01-2016 à 18:18
|
|
|
|