MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
964 ou 996, voici la question
|
Auteur |
Message |
Toffer
Posteur Confirmé
Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche Humeur : Red is the new black
|
Envoyé le 31-10-2015 à 19:42
|
|
|
|
Ignition
Posteur Confirmé
Messages : 3 384
Inscription : Apr 2011
|
Envoyé le 31-10-2015 à 23:19
Ouhla "garçon" tu vas déjà te détendre sur l'utilisation de certains mots.
Quand tu dis que la 964 n'est plus du tout une voiture a acheter a cause de cette hause débile, je dis simplement que tu te trompes.
D'une parceque certains ne sont pas a quelques euros près et que pour ceux qui souhaitent faire un achat a prix raisonné, il y'a encore de très bon coup a faire sur les 964.
En témoigne un achat il y a quelques semaines d'un membre du fofo d'une belle C4 full stock, avec historique complet, révision faite pour la vente a 30ke (annonce qui avait été d'ailleurs descendu par certains).
Donc non une 964 n'est pas forcément trop chère et trop fatiguée pour un prix inférieur de 20k€ au prix que tu regrettes de n'avoir pu vendre la tienne (visiblement tu les as bien grosses..)
Pour quelqu'un qui en a envie, acheter une 964 ce n'est pas forcément se faire avoir comme tu l'as visiblement été en revendant au mauvais moment tes bagnoles.
A aucun moment je ne parle oseille contrairemŕ a toi qui a remis sur le tapis de ce topic le côté fric.
Ce qui me fait d'ailleurs penser que tu te poses la en mode gros rigolo (je me permet cette familiarité eu égard au ton de ton message) de la voyance a la madame Irma des cotes, spéculations, du marché de la 911.
Je te laisse le soin d'aller détourner les passionnés qui ont envie de se faire plaisir avec une classic, SC, 3.2, 64, 93, gt2, gt4, gt3, RS et autres douceurs sous prétexte que la 996 est la seule et unique...
|
|
|
|
Manu75010
Membre Cotisant n°4416
Messages : 5 322
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560 Humeur : Carpe Diem
|
Envoyé le 31-10-2015 à 23:35
(30-10-2015 21:08)ChrisTT a écrit : Restons objectif :
La 964 est un tracteur, pas plus difficile que cela a emmener, elle fait le job d'un gros moteur pour une puissance plutôt basse sans vraiment avoir des véritables performances. Le seul moyen de prendre du plaisir c'est de l'optimiser . Bien sûr maintenant qu'elle a prit pas mal de cotation elle devient merveilleuse, sublime alors qu'il y a environ 8/10 ans : ah une 964 c'est pas vraiment top mais c'est mieux que rien ......... .
Elle n'est plus du tout une auto à acheter à cause de cette hausse débile
La 996 3.4 est définie comme non noble mais le plaisir au volant est bien présent à condition d'avoir le châssis sport, volant 3 branche voir les sièges sports .
Avant de vous énerver j'ai eu ces autos : 964 coupé une cabriole et Re 964 coupée Rsisee a l'extrême ( la rose ) . Une 996 3.4 châssis sport qui doit avoir maintenant dans les 200000 kms en pleine forme . Cette 3.4 m'a satisfait autant que les 964, bien sûr je ne compare pas avec la Rsisee .
Donc très objectivement le bon choix est la 996 3.4 ou 3.6 avec pour sécurité pourquoi pas l'IMS fait .
Bien entendu reste la 996 turbo qui est .....
"Très objectivement"
ha ha, voilà un com pas du tout péremptoire...
Et le subjectif, l'envie, le rêve, le fantasme, l'évocation...
T'en fais quoi ??!?
Quand au moment d'acheter une 64 ou pas, j'ai envie de dire: question de chance...
Hein Flav ?
|
|
|
|