Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Dijon Prenois Octobre 2015- Le retour - Les photos - Les vidéos -
Auteur Message
jcg76 Hors ligne
Membre Cotisant n°1896
****


Messages : 212
Inscription : Mar 2009
Message : #311
Envoyé le 12-10-2015 à 13:48
 

Bien belle journée organisée par les deux clubs avec un nombre élevé de participants ce qui est très réconfortant après une année 2014 un peu difficile sur le sujet.
Même commentaire que Micka2412 sur la session bleu et également 2/3 petites frayeurs devant des réactions inhabituelles mais que de belles voitures en piste. Petits moments de stress lors de la première session de l'après midi au freinage en bout de ligne droite sur le liquide de refroidissement fraichement déposé, ça réveille et lors de la session libre sur les graviers déposés dans le droite des S des sablières.
Toujours agréable d'avoir la présence de Michelin mais avec deux remarques pour le futur: Monter les cotés du "salon d'accueil" est vraiment un plus lorsqu'il y a du vent (c'était le cas au Val de Vienne) et servir les toasts salés avant les sucrés est quand même plus agréable.

Bien il ne nous reste plus qu'a attendre le programme 2016 Wink
(Ce message a été modifié le : 12-10-2015 13:50 par jcg76.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 296
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #312
Envoyé le 12-10-2015 à 13:57
 

Bon et les vidéo, ça vient ?
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 443
Inscription : Jun 2012
Message : #313
Envoyé le 12-10-2015 à 14:04
 

pour ma premiere a Dijon, je me suis ......... RéGALé !!
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 443
Inscription : Jun 2012
Message : #314
Envoyé le 12-10-2015 à 14:06
 

(12-10-2015 09:29)Micka2412 a écrit :  sinon juste un petit bémol, la série bleu était vraiment englué de débutant, pourtant elle était destiné aux pilotes confirmés qui ne roulaient pas en slick... il faudra que certains révisent leur prétention Bigsmile quand t'es 50km/h mini partout moins vite que les autres , c,'est que t'es pas confirmé Bigsmile jamais vu autant de TLB Bigsmile


moi, je te confirme qu'en série blanche, il y avait aussi des voitures capables d'aller bien plus vite que moi ... comme des GT3, pas ex Thumbdown
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 952
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #315
Envoyé le 12-10-2015 à 14:28
 

@ Airald : Lol , et encore .. Là c'est l'avant WinkShockedBigsmile ... l'arrière, j'ai 1 cm a partager pour les 2 côtés, le chargement est quand même folklorique Sad , mais ça le fait Thumbup ( merci Wink )

@ Boub42 : C'est vrai , il est top ( hormis pour trouver la teinte des retouches Sad ) ils font pas de stylos Arrancio Borealis Lamborghini

@ Fabien : Je vais tenter l'opération au plus vite , on devrait y voir ta jolie dérive dans Pouas Wink

@ Micka : ça marche, bon y devrait y avoir la jcg76 mobile d'intercalée dessus , mais comme pour Fabien , je m'y attache ce soir Wink
- Non seulement Youtube est long , mais aussi ... ben sur le pc du taff , ça marche pas SadWinkBigsmile

@ux bgrs92 : content de vous avoir rencontrés , vivement les images de votre côté aussi Tongue belle auto bien emmenée , ça fait plaisir à regarder des gradins Thumbup

@jcg76 : Ben , chapeau Cédric ShockedThumbup il envoie le bougre !

P.S : y'avait quand même quelques gars qui avaient des réactions franchement étonnantes sur la piste ShockedShockedShocked
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 904
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #316
Envoyé le 12-10-2015 à 14:40
 

(12-10-2015 13:32)bgrs92 a écrit :  Une soirée et une journée de roulage très sympa Thumbup
Je suis vraiment pas fan du roulage en session mais on a fait avec !
On s'est bien amusé avec Rico et Freebox, content d'avoir vu les autres, Micka, Nath', Apex, Clément, Laurent, Arf et sa compagne ... (j'en oublies plein)
Finalement c'était plus tranquille en session Rouge, ce qui m'a permis de sortir plusieurs tours en 1'30 et un best time en 1'29''85 Smile
Rdv l'année pro Tongue Wink

on verra ça une prochaine fois pour le battle Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 904
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #317
Envoyé le 12-10-2015 à 17:13
 

(11-10-2015 22:57)Capbear a écrit :  Superbe journée, organisation parfaite , merci ThumbupThumbupThumbup

Sympa de voir de nouvelles têtes Wink

Retour sur Marseille en 4h15... C'était un peu long !!!! Sad

ravi de vous avoir rencontré Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #318
Envoyé le 12-10-2015 à 18:04
 

(12-10-2015 13:48)jcg76 a écrit :  Bien belle journée organisée par les deux clubs avec un nombre élevé de participants ce qui est très réconfortant après une année 2014 un peu difficile sur le sujet.
Même commentaire que Micka2412 sur la session bleu et également 2/3 petites frayeurs devant des réactions inhabituelles mais que de belles voitures en piste. Petits moments de stress lors de la première session de l'après midi au freinage en bout de ligne droite sur le liquide de refroidissement fraichement déposé, ça réveille et lors de la session libre sur les graviers déposés dans le droite des S des sablières.
Toujours agréable d'avoir la présence de Michelin mais avec deux remarques pour le futur: Monter les cotés du "salon d'accueil" est vraiment un plus lorsqu'il y a du vent (c'était le cas au Val de Vienne) et servir les toasts salés avant les sucrés est quand même plus agréable.

Bien il ne nous reste plus qu'a attendre le programme 2016 Wink


sorry pour le pseudo Bigsmile

et + 1 pour le liquide de refroidissement , j'ai la vidéo j'étais avec la miss, je pense qu'elle a pas compris, par contre moi j'ai eu chaud au casque quand j'ai freiné à 250km/h et que l'auto a commencé à partir de l'arrièreShockedShockedShocked , ça fait tout drôle !
merci à ma fidèle compagne de s'être remis dans le droit chemin assez facilementThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #319
Envoyé le 12-10-2015 à 18:11
 

(12-10-2015 16:48)Capbear a écrit :  
(12-10-2015 09:29)Micka2412 a écrit :  sinon juste un petit bémol, la série bleu était vraiment englué de débutant, pourtant elle était destiné aux pilotes confirmés qui ne roulaient pas en slick... il faudra que certains révisent leur prétention Bigsmile quand t'es 50km/h mini partout moins vite que les autres , c,'est que t'es pas confirmé Bigsmile jamais vu autant de TLB Bigsmile

mais bon bien amusé à remonter environ 20 voitures par tour Bigsmile et à doubler certains jusqu'à 3 fois par cession Bigsmile une frayeur avec un cayman cup qui pile au milieu de la piste pour me laisser passer, j'ai failli l'encadrer, sinon tout le reste nickel

et une belle bourre à la toute fin avec le fils de jpc75 qui a un sacré coup de volant , il m'a collé au train toute la session BigsmileThumbup

1'34'34 pour une découverte du circuit dans un traffic de folie ( on était vraiment nombreux en plus d'être lent dans cette série ) Smile

Je ne veux pas polémiquer mais est-ce que tu n'aurais pas dû aller en série rouge plutôt ???

D'après toi à partir de quel chrono on doit descendre en série blanche sur ce circuit ?

Merci

Je vais te répondre sans polémiquer Wink
au 911.net je roule en confirmé , pas de souci

mais au club Porsche Bourgogne , les consignes étaient les suivantes :

rouge : voiture préparées, ou slick , ou de course... mon auto n'est dans aucune de ces catégories
bleu : Pilotes CONFIRMéS voitures de série ... c'est donc mon cas
blanche : débutant et même primo débutant avec le A

bcp ont surrestimés leur niveau dans notre série ....


cependant je me rappelle t'avoir doubler une fois ou deux et j'ai pas eu quoi que ce soit à redire sur ta caisse , tout s'est bien déroulé de mémoire Thumbup
mais il y avait vraiment des grosses grosse chicanes mobiles et m^me au comportement dangereux pour certains ... toutes les réactions du débutant donc je vois pas ce qu'ils foutaient en bleu Wink

les vidéos le montreront ThumbupWink
(Ce message a été modifié le : 12-10-2015 18:16 par Micka2412.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #320
Envoyé le 12-10-2015 à 18:13
 

(12-10-2015 14:28)ARF a écrit :  @ Micka : ça marche, bon y devrait y avoir la jcg76 mobile d'intercalée dessus , mais comme pour Fabien , je m'y attache ce soir Wink
- Non seulement Youtube est long , mais aussi ... ben sur le pc du taff , ça marche pas SadWinkBigsmile



@jcg76 : Ben , chapeau Cédric ShockedThumbup il envoie le bougre !

P.S : y'avait quand même quelques gars qui avaient des réactions franchement étonnantes sur la piste ShockedShockedShocked

ouep t'as vu ???? bon moteur x51 381ch et barre stab plus grosses mais quand même Thumbup

pour le PS ... Je Plusssssssssssssssssoooooooooiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.