MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
petit nouveau en pma...
|
Auteur |
Message |
dodoche44
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-10-2015 à 09:53
hello
effectivement c est une serie limitee rothmans , elle porte le n 16 sur 100 vehicules produits,serie limitee pour la france par sonauto suite au succes de porche dans le dakar
vehicule blanc d origine avec juste le liseret au couleur rothmans
sur la caisse
siege sport, barre antiroulis arriere, amortisseurs sport....au niveau puissance moteur rien de nouveau, mais certains disent que ces modeles sont plus puissants !!!!
la mienne n est plus d origine...mais bon elle est modifie avec des pieces d origine porsche........
|
|
|
|
Ewen
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-10-2015 à 09:57
Belle auto, j'aime bien
Nous nous réunissons le 3eme dimanche de chaque mois à 10H30 sur le parking du Super U à Carquefou. Viens nous montrer ton auto
|
|
|
|
dodoche44
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-10-2015 à 10:52
(02-10-2015 09:57)Ewen a écrit : Belle auto, j'aime bien
Nous nous réunissons le 3eme dimanche de chaque mois à 10H30 sur le parking du Super U à Carquefou. Viens nous montrer ton auto
desole ewen mais le 3 eme dimanche du mois , je vais a un rassemblement de voitures anciennes a PREFAILLES.. ou il ya d autres pma( 924.944 turbo. 928...)
peut etre que nous pourrions organiser une rencontre...au bord de la mer c est plus sympa !!!
|
|
|
|