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Présentation Tomz08 997 4S PDK
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tomz08 Hors ligne
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Messages : 34
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Message : #21
Envoyé le 24-08-2015 à 22:20
 

(24-08-2015 21:55)Capbear a écrit :  À propos de l'alimentation du Coyote : as-tu regardé si ta 4S avait une deuxième prise sous la boîte à gants au niveau du pied gauche du passager... La mienne en est équipée d'origine...


À propos de la tenue de route : j'ai eu cette sensation bizarre et pas normale , LE REMÈDE : 4 pneus neufs Michelin Pilot Super Sport (et pas PS2) et surtout une bonne géométrie chez un bon spécialiste (et pas en CP où les réglages sont trop "soft")

Alors pour le coyote je vais jeter un coup d’œil, j'ai pas fait attention.
J'ai aussi dans l'accoudoir les prises USB Ipod et aux mais l'USB ne délivre pas assez de jus.

Pour les pneus j'ai en effet les PS2 mais l'ancien propriétaire les avait changé et ils n'ont que 6000 KM

Je verrais si c'est mieux avec la bonne pression.
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$ebastien1973 Hors ligne
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Messages : 13 281
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Humeur : Briques Toulousaines
Message : #22
Envoyé le 24-08-2015 à 23:09
 

(24-08-2015 21:22)tomz08 a écrit :  Salut,

Sur une longue courbe à vitesse largement au dessus des limitations, le train avant faisait comme des petites dérives comme un peu de sous virage.

je viens de vérifier la pression et il manquait 0,5 bar , cela vient peut être de là ?

Dans tous les cas une bonne pression d'abord : pas normal qu'elle sous vire, sauf si tu es au-delà de la limiteShockedShockedShocked, auquel cas, tu finis au trouSad, donc à vérifier Wink
Alea jacta est
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tomz08 Hors ligne
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Messages : 34
Inscription : Jul 2015
Message : #23
Envoyé le 25-08-2015 à 02:06
 

Et voila quelques photos:

İmage



İmage


İmage
l'intérieur gris pierre que j'aime beaucoup
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jjm2a Hors ligne
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Messages : 1 068
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Message : #24
Envoyé le 25-08-2015 à 06:50
 

Bonjour,
Belle auto Wink

Comme te l'ont confirmé les autres intervenants, la pression des pneus est primordiale.
Concernant le flou en courbe, tu peux avoir cette sensation si tu relâches l'accélérateur ou si tu es sur un filet de gaz..
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tomz08 Hors ligne
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Message : #25
Envoyé le 31-08-2015 à 14:00
 

Bonjour à tous,

Je suis de retour sur Paris et le voyage a été mouvementé... En effet dans la nuit de jeudi il y a eu beaucoup d'eau sur les routes, et on a vite fait de partir en aqua-planning...
Malgré quelques frayeurs je suis arrivé à bon port.
Sinon sur le sec avec les bonnes pression dans les pneus la tenu de route est bien meilleurs.

J'aurais besoin d'un petit conseil pour faire l'appoint d'huile. Laquelle me conseillez vous sachant que je vais faire pas mal de ville à partir de maintenant et des petits trajets.

Merci de vos conseils.

Thomas
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dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud/Corse n°4820
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Message : #26
Envoyé le 31-08-2015 à 14:08
 

dans tes documents, tu dois avoir les préconisations constructeurWink
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elbarbou
Non-enregistré


 
Message : #27
Envoyé le 31-08-2015 à 14:10
 

Moi je prends de la motul 300V Power 5W40
http://www.racinglubes.fr/huile-moteur-c...-5w40.html
Dispo chez norauto.
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tomz08 Hors ligne
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Message : #28
Envoyé le 31-08-2015 à 19:25
 

Lors de la dernière révision en CP ils ont mis de la Mobil 1 0w40, c'est peut être mieux de mettre la même pour faire l'appoint ?

Par la même occasion je souhaiterais remplacer mes balais d'essuie glace par des balais plats. Avez vous une référence a me communiquer ?
j'ai trouvé ça sur le net :

Bosch AR551S (550mm/500mm)
Bosch AR550S (550/530 mm)

Mais ceux d'origine droite et gauche font la même longueur 550...

Merci encore
(Ce message a été modifié le : 31-08-2015 19:28 par tomz08.)
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Marcet Hors ligne
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Humeur : Cayman GT3
Message : #29
Envoyé le 31-08-2015 à 19:36
 

Bienvenue. Belle auto. Thumbup

Seul défaut apparent, le volant. Avec une PDK rien ne vaut le volant à palettes Wink
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fly2rhel Hors ligne
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Humeur : trouvé! 996 3.6CABc4
Message : #30
Envoyé le 20-09-2015 à 19:16
 

très belle auto ; j'adore cette couleur
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