Rebonjour à tous,
Je rentre de Suède, le résultat est plutôt positif, bon j'aurais voulu voir la seconde, la jaune, la cs, grr.
Mais bon, on fait avec et je n'ai vu que la première que j'avais booké mais pas de surprise (enfin j'espère que je n'ai rien raté lol).
L'auto est belle, plus belle qu'en photo avec ce bleu foncé et ces touches de rouge présent sur les derives de son aileron rs (pièces porsche) sur le contour des jantes peintes couleur carrosserie ou encore sur les rétros extérieurs.
L'extérieur, vraiment nickel, rien à dire, l'auto à été bichonnée.
L'intérieur n'est pas mal non plus avec son arceau et ses baquets nomex/cuir frappés du sceau Porsche.
L'intérieur est également très bien traité, pas de griffures, ou autre impact sur les plastiques.
Sebnantes, je n'ai pas vu ton mess assez tôt et donc je n'ai pas démonté les feux arrières mais grâce à vous, j'ai pu démonter la moquette du coffre et voir que les soudures sont bien celles d'origine, aucun longeron de changé, bien.
Pour le côté carnet porsche et factures.
Alors, le carnet à été remplie soit dans des CP porsche soit chez SZ centrum West.
Pour ce qui est des factures, je n'ai pas celles qui remontent avant 2012, date de l'achat du du vendeur.
L'auto est équipée d une ligne complète cargraphic et de suspension Kw.
Lors de l'essai, (malheureusement, je ne l'ai pas essayé, il pleuvait) pas de bruit suspect à part au ralenti mais cela provient du VM monomasse. Donc aucun bruit, craquement. L'auto semble bien marché mais bon, je ne suis pas monté dans 36 gt3 pour comparer, elle tient parfaitement la route et reste droite lors d'un freinage appuyé sans toucher le volant.
Je n'ai malheureusement pas pu aller au CP de Göteborg car même en venant de France, ils n'avaient pas le temps pour moi, pas top. Nous avons donc appelé le CP de böras ou la voiture à été entretenue depuis sont arrivée en Suède et après avoir tapé le numéro de l'auto ds l'ordinateur, la personne au téléphone m'a confirmé que l'auto était saine et sans aucun problème
Il a en sa possession la ligne d'origine et l'aileron d'origine de la Mk2.
On a entamé une nego et on s'est mis d'accord sur le prix. Je pense prendre contact avec la concession porsche qui l'a entretenue et SZ West afin de retracer l'historique.
Comme dit, j'ai pas envie de me planter, j'ai un peu fait avec les moyens du bord et mon niveau d'anglais basiques. J'étais un peu contrarié quand j'ai su que je ne pourrais pas aller au CP avec l'auto, du coup, j'ai vraiment mis tout mes sens en éveil lors de l'essai routier.
A vos remarques